Inspiration / Un look rock'n roll, ça vous tente ?

http://ausseanne.blogspot.com/2015/01/biche-oh-ma-biche.html


J'aime le rock. J'aime le punk. J'aime le hardcore bordel. Alors, évidemment que ça en joue sur mon look de tout les jours. Aujourd'hui je vous propose un maquillage simple, léger mais qui fait toute la différence si vous êtes habillée Rock'n' Rooooll baby. Pour ce faire, voici ce que j'ai utilisé pour faire ce maquillage.
 -
 - 
Pour le teint :
Le fond de teint fluide Superstay Better Skin de Gemey Maybelline (16.90€)
La poudre libre veloutée Yves Rocher en teinte 02 transparence beige (19.50€)
Le blush Sugarbomb du kit SugarLicious de Benefit

Pour les yeux :
La palette Color Fever 100 de Kiko (13.90€)
Un crayon regard 3 en 1 couleur 08 blanc Yves Rocher (6.80€)
Le gel liner Lasting Drama Eyestudio en teinte 01 Black Gemey Maybelline (11.95€)
Le mascara Sexy Pulp couleur en teinte 01 noir Yves Rocher (18.60€) 

Pour les lèvres :
Le gloss Sugarbomb du kit SugarLicious de Benefit
_
_
Après avoir appliquer ma crème de jour, j'applique le fond de teint au pinceau pour un fondue naturel. Je poudre avec la houpette fournie par Yves Rocher dans la poudre libre, car ayant la peau grasse il est préférable de poudrer avec ça qu'au pinceau (conseil pour vous ayant la peau mixte à grasse, héhé). J'applique ensuite le fond de teint Sugarbomb qui n'est pas très voyant mais donne en même temps l'effet highlighter car il est irisé.
Etape suivante, passons aux yeux. J'applique sur toute la paupière mobile un fard nude afin d'uniformiser la paupière, puis j'applique le liner. Je préfère celui en gel de Maybelline que ceux en feutre qui ne sont pas tellement pigmenté et s'effritent plus vite que celui deMaybelline. J'applique le crayon blanc dans la muqueuse inférieur afin d'agrandir le regard. Je recourbe mes cils et j'applique mon mascara d'amour, le sexy pulp d'Yves Rocher.
_
_
Le Sexy Pulp est mon mascara chouchou car avec sa brosse bombée, il attrape tout les cils et leur donne un volume et une longueur de dingue. En plus, c'est une brosse en poil, les brosses préférées pour mes cils.
 _
_
Pour les lèvres, rien de plus simple, j'applique seulement le gloss Sugarbomb seul sur les lèvres. Il donne une couleur légèrement bois de rose et les rend évidemment brillantes à souhait.
_
_
Le résultat final, un teint frais et lumineux, et un regard oeil de biche à en faire tomber plus d'un.
_
_
Pour un look rock, j'ai opté pour un débardeur très ample et léger afin d'apporter de la légèreté. Pour le bas, mon jean troué et retroué à mort avec des collants noirs transparents afin d'avoir moins froid mais également pour faire moins trash. J'ai opté pour des compensées extra hautes (15cm, s'il vous plait) noires, car un look rock c'est souvent noir. J'ai retroussé le bas du jean pour un côté plus travaillé et un peu plus classique. Et enfin, la pièce incontournable du look rock, un perfecto en cuir noir.

 _
_
N'hésite pas à venir me rejoindre sur TwitterInstagram ou encore HelloCoton.


CONVERSATION

1 commentaires:

  1. hey ^^
    J'adore ce look rock et je trouve en même temps le maquillage assez naturel. Vraiment réussi...

    RépondreSupprimer

Back
to top