Un teint délicieusement nude avec le kit SugarLicious de Benefit.

http://ausseanne.blogspot.com/2015/01/un-teint-delicieusement-nude-avec-le.html
 *

Le kit se présente ainsi, dans une toute petite boîte dans les tons oranges, rose nacré avec des coulures de chocolat. La boîte est aimantée, ce qui est très pratique si l'ont veut l'emmener en voyage. Ce qu'il faut savoir dans ces kits de Benefit, ce sont des miniatures des best-sellers, des must have de Benefit; il en existe plusieurs. En fouinant un peu sur le site de Benefit, j'en ai vu au moins 10 passant du kit nude, au kit bonne mine, au kit teint impeccable ou encore au kit pour sourcils impeccables et le kit pour yeux impeccables également. En bref, il y a de quoi faire.
_
_
_
En l'ouvrant, voilà sur quoi l'on tombe : 5 produits ainsi qu'un petit livret explicatifs en anglais (mais très compréhensible avec les schémas pour les quiches en anglais) et un miroir. Benefit a fait fort n'est-ce pas ? En même temps, Bénéfit fait toujours fort. Commençons par l'étape 1 selon le petit livret, le benetint.
_
 _
_
_
Le Benetint, qu'est-ce que c'est ? C'est une encre de peau pour les joues et le lèvres. On applique quelques gouttes grace au pinceau sur les joues (ou les lèvres) que l'on estompe par la suite avec le doigt. Il est rouge vif, mais ne vous inquiétez par, une fois estomper il rend un effet tout à fait naturel. La couleur et la liquidité du produit me fait penser à l'éosine, vous savez, le liquide rouge que l'on met sur les bobos des enfants, que tout le monde appelle Mercurochrome (mais c'est une marque, non un produit, ahah).
Format : 4mL

Mon avis ? J'aime beaucoup le concept de "blush". J'ai pu entendre dire que le produit séché très vite une fois appliquer sur la peau, mais l'ayant testé je ne trouve pas. Bon, c'est vrai qu'il faut faire une joue à la fois pour ne pas avoir de tache par la suite, mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Je ne l'ai pas encore testé sur les lèvres, donc je ne peux pas encore le juger sur ce point. Mais dans l'ensemble, j'approuve.

Passons maintenant à la deuxième étape du livret, le blush Sugarbomb.
_
 _
_
Le blush Sugarbomb comme son nom l'indique est un blush. (naaan, sans déconneeer ?). Il est composé de 4 nuances nacrées : un rose clair, un marron, un orange et un bois de rose. Une fois les couleurs mélangées, ça donne une couleur corail orange rosé je trouve, assez lumineux. Il est fournir avec un petit pinceau mais je préfère l'appliquer avec un vrai pinceau blush. En voyage c'est vrai que le pinceau peut être pratique, mais si l'on prend tout ces pinceaux, pourquoi ne pas prendre son pinceau blush avec ? Ce n'est qu'un détail après.
Format : 3g

Mon avis ? J'aime beaucoup la couleur, qui va très bien aux blondes à la peau blanche comme un cachet d'aspirine comme moi. Mais le côté nacré j'ai un peu de mal personnellement. Vu que j'ai une peau grasse, je suis obligée de poudrer mon visage. Et vu que j'ai tendance à briller sur les joues en milieu de journée, avec le nacré du blush c'est pas terrible terrible, n'est-ce pas ? C'est pour ça que j'évite également de mettre des enlumineurs, l'effet boule à facette c'est pas mon délire personnellement. Ahah. J'approuve néanmoins la couleur du blush que je mettrai tout de même.

Passons ensuite à la troisième étape, l'enlumineur.
__
 _
 _
 _
Voici donc l'enlumineur HighBeam, un enlumineur crème à poser grâce à un pinceau comme le benetint. Il s'applique en 3 petits points sur le haut des pommettes que l'on estompe ensuite au doigt. 
Format : 4mL

Mon avis ? C'est un très beau enlumineur très discret. Moi qui n'aime pas du tout les enlumineur comme je l'expliquais juste avant, celui ci par contre je risque de le mettre assez régulièrement. Il a de micro paillettes très portable contrairement à un vrai enlumineur, il ne fait pas un effet blanc nacré comme un enlumineur classique. Bref, je l'aime bien. 

Passons pour finir à la dernière étape, le gloss.
_
 _
_
Le gloss Sugarbomb est présenté dans un petit tube avec un petit trou pour laisser passer le produit. En le voyant dans le tube, je me suis dis "Gosh ça va être foncé pour un gloss soit disant nude". Je l'ai essayé, et tadaam. Il colore légèrement les lèvres car il est en fait de la même couleur que celles ci. 
Format : 6.5mL

Mon avis ? C'est un gloss, donc ça colle. Et j'ai du mal avec les gloss, je préfère soit mettre un rouge à lèvre, soit un baume mais pas de gloss. M'enfin, la couleur est sympathique, très légère et portable, donc je pourrais le porter quelques fois. 


Mon avis général sur ce kit : 
Il est très pratique, ce qui permet à certaines personnes de tester des miniatures de la marque sans payer le prix fort d'un produit full size. Pour faire découvrir, pour offrir c'est un très bon moyen. La Saint Valetin approche, ça peut être une idée pour votre demoiselle.
Et son prix ? Il est à 29.00€



Tu veux l'acheter ? Clique ici
Tu veux juste visiter le site Benefit ? Alors clique


N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Instagram ou encore HelloCoton.










Publié le 15 Janvier 2015

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top