Avoir des cils de dingue, on en parle ?

http://ausseanne.blogspot.com/2015/02/avoir-des-cils-de-dingue-on-en-parle.html
 - 
Ayant de longs cils de base, j'aime m'amuser à les allonger encore plus sans avoir besoin de mettre de faux cils. Car les faux cils, je n'aime pas ça du tout. Ca fait too much à mon goût, et l’excentricité à ce point, ce n'est pas mon truc. Alors je cherche un moyen, ou plutôt un mascara qui fait que les gens me demandent "han t'as des longs cils, c'est quoi ton truc ?". Je l'avoue, ça me flatte et ça me fait plaisir que les gens me le demandent. Mon égo aime ça ouais. Aujourd'hui, je vous montre que l'on a pas besoin de mettre 30€ dans un mascara qui donne la promesse des cils de malade. Je vous montre qu'un mascara que l'on peut trouver partout vous offre longueur, définition et volume. Et oui, tout ça c'est possible. Bien évidemment, votre meilleur ami le recourbe cils devra être présent à la cérémonie. Sinon, je vous partagerai une astuce pour les recourber s'il n'a pas voulu s'inviter.

 -

 -
Le mascara en question est donc le mascara longueur 360° d'Yves Rocher. C'est un mascara avec des picots, et franchement, ce n'est pas du tout mon genre de mascara de prédilection. Car c'est vrai, ce genre de brosse, attention aux paquets. C'est très rapide et facile d'en faire. Surtout que l'on ne peut poser qu'une seule couche, sinon ça sera la même affaire : des paquets, des paquets, et encore des paquets. Personnellement, je préfère les brosses à poils qui me procure plutôt de la densité très naturellement. 
Faut l'avouer, le packaging laisse à désirer. Il ne donne pas du tout envie à l'achat, n'est-ce pas. Mais vu que je suis une grande fan des mascara Yves Rocher (je les ai quasiment tous, sauf un) il fallait que je le test. Et le test à été plus que concluant.
 
 - 
Grâce à cette photo, on peut voir l'effet qu'il donne avec une seule couche, s'il vous plait. Pour moi, c'est vraiment un mascara de dingue qui allonge les cils comme un malade, non ?

 - 
Alors, avec ce mascara, quel look sans en faire trop ? 
Je pense qu'un maquillage plutôt nude et ce mascara, ça suffit. Le mascara ouvre tellement les yeux rapidement, que rien d'autre suffit. Pour ce maquillage ultra simple, j'ai simplement appliquer très légèrement du fard noir sur le ras de cil supérieur et inférieur, pour donner l'illusion d'avoir plus de cils. Du crayon blanc dans la muqueuse inférieur pour agrandir le regard, et le tour est joué.
Pour recourber les cils sans recourbe cils, il vous faudra une cuillère, et rien d'autre. Si si, une simple banale cuillère. Vous mettez votre pouce dans le creux de la cuillère avec les cils entre les deux, et vous faites un mouvement de bas en haut. Tout simplement. Vous verrez que ça marche. 
 -
 - 
Pour les lèvres, j'ai juste appliquer en tapotant au doigt un RAL rose grenadine pour colorée légèrement mes lèvres pour un côté plus naturel.
 -
 -
Et le prix du mascara, on en parle ?
Ce mascara vaut 15.90€, sauf que tout le monde le sait, chez Yves Rocher, il y a toujours des réductions, même pour les personnes qui n'ont pas de compte, ni de coupon de réduction. Et puis, 16€ pour un mascara qui te fait des cils de ouf, c'est pas très cher. Quand on pense à ceux de Gemey qui promettent tellement de chose mais qui ne font pas grand chose en réalité (j'en ai testé 5, je sais de quoi je parle), et qui sont au même prix.. Alors, ça donne envie ?



Je vous embrasse très fort. Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article. En attendant, portez vous bien. Bye ! ♥


N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter où je parle de tout et de rien. Sur Instagram où je poste des photos en plus des articles que je poste, et pleins d'autres. Et aussi sur HelloCoton pour ne rater aucun nouvel article.







Publié le Jeudi 5 Février 2015

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. j en avais déjà entendu parler, mais la tu m as carrément donner envie de l acheter, yves rocher me voila ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah et encore, c'est pas le meilleur à mes yeux (ou mes cils) de chez Yves Rocher ^^

      Supprimer
  2. Wow, pour 15,90€, ça vaut le coup d'essayer! Moi qui ai l'habitude de dépenser +- 30€!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pas vu cet article ! Le rendu est franchement top niveau longueur ! Va falloir que je teste s'il el font encore !

    RépondreSupprimer

Back
to top