Il était une fois.. BornPrettyStore.

BornPrettyStore, c'est un magasin en ligne comme Cheeky Beauty, AliExpress, Dresslink et les autres, installé en Asie et qui vend de tout "à pas cher". Passant des accessoires nail art, aux coques de téléphone, à la cosmétiques, aux bijoux, etc.. Sauf que BornPrettyStore, il y a des centaines, voir même des milliers de références façon supermarché des accessoires. Vous avez intérêt de partir explorer ce site avec une liste précise de ce que vous cherchez, et une boussole sous peine de vous perdre en cliquant d'un lien à l'autre.. Ayant fait parti du programme de partenariat de blog (que beaucoup de blogueuses ont fait à ce jour, je suis maintenant démodée), je vous présente aujourd'hui les articles reçu, avec évidemment mon plus humble avis. Car ce n'est pas parce que c'est offert, que c'est chouette la vie est belle. Surtout que les articles ont très prix vraiment attractifs, donc, cheap ou pas cheap ?
 -
 - 
Voici donc la première bague reçu. J'ai eu un réel coup de coeur en la choisissant. J'avais hâte de la recevoir car je la trouve vraiment très jolie. Et ayant un faible pour les grosses bagues imposantes ou originales, il me l'a fallait. Comme on peut le voir sur la photo, elle a une articulation sur le milieu, ce qui fait tout son charme. Est-t-elle cheap ? Et bien, pour le prix de base, 4.33$ (3.82€), je ne trouve pas. Pour ce prix, voir même plus cher, chez Claire's on peut trouver beaucoup plus pire niveau qualité.
Le seul bémol que je peux faire, c'est juste au moment de la commande. Je l'avais demandé en argent car ayant une peau pâle et étant blonde, la couleur dorée ne me va pas forcément. Mais vu que la couleur dorée ne se voit pas tellement que ça sur le bijoux en lui même avec les strass, ça me va. 
Sur l'annulaire, elle est un poil trop grande, et sur le majeur (enfin ça dépend lequel, vu que mes majeurs ne sont pas pareils, va comprendre pourquoi) elle me sert un peu et parfois l'articulation me rentre dans le doigt. Mais j'ai juste une problème de doigt, faut pas chercher.
 - 


 -
Sur la dernière photo, on peut voir ce qu'elle donne vu du dessous. Je trouve qu'elle est très originale, et ne dérange en aucun cas l'articulation du doigt en lui même ni la circulation du sang. J'adore cette bague qui est magnifique pour moi.


Tu peux la trouver en tapant le code #17566 sur l'outil de recherche du site, ou alors tout simplement clique ici.
 -
 - 
Voici donc la deuxième et dernière bague que j'ai reçu. Vu que je n'avais que 10$ de panier hors solde, j'ai voulu choisir deux produits avec un prix quasiment identique pour juger la qualité des produits les "plus chers" de la catégorie. 
C'est un anneau avec un gros strass au milieu et des petits ronds qui forment comme des fleurs sur les côtés du strass. Malheureusement, cette dernière est un poil trop grande pour moi, et vu que l'on ne peut choisir la taille, c'est dommage. Je peux la mettre sur l'index à la limite.
Niveau qualité de la bague, elle est très solide je trouve. La couleur ne s'oxyde pas avec l'eau, elle ne noircie pas la peau comme sur certaines bagues. D'ailleurs, astuce pour ces bagues qui font cet effet très désagréable, appliquer une couche de vernis à ongle transparent sur l'intérieur de l'anneau. Tout le monde en a chez soi, et ça marche. Que puis-je dire d'autre ? Son prix. Elle coûte 4.49$ (3.96€) donc pas cher pour cette bague qui scintille de mille feux au soleil.
 -
 


 Même si j'adore les bagues imposantes, j'aime aussi les bagues discrètes qui affinent le doigt et l'allongent. Puis celle là, elle fait un peu princesse pour moi. Voir même alliance même si ce n'est pas la qualité ni le design d'une alliance.

Tu peux la trouver en tapant le code #17938 sur l'outil de recherche du site , ou tout simplement clique ici.

Mon avis sur BornPrettyStore :
J'ai eu un excellent échange avec Jenny, qui a été beaucoup à l'écoute, qui répondait toujours très gentiment et rapidement. J'ai reçu en exactement 18 jours le colis super bien emballé dans du papier mousse. Vu que ce sont des produits qui proviennent de l'Asie, il ne faut pas espérer s'attendre à le recevoir 48H après.
Pour vous dire, j'ai reçu le colis plus rapidement que mon colis Gemey Maybelline (colis gagné grâce à un concours) que j'attends toujours, alors que j'ai envoyé mes coordonnées 2 jours avant que BornPrettyStore à la marque.
-
-
Et parce que je suis gentille (et surtout que tout les partenariat avec BornPrettyStore en font un) voici un code réduction de 10% a valoir sur toute la catégorie Bijoux & Accessoires du site, avec les frais de livraison gratuit toute l'année. Alors profites-en !



En attendant, je vous fais de très gros bisous. J'espère que vous avez pas trop froid dans toute cette neige hivernale. Je vous dit à bientôt, et surtout portez vous bien. Bye ! ♥








Publié le Mercredi 4 Février 2015

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top