Le nude.

http://ausseanne.blogspot.com/2015/02/le-nude.html
 
"Chasssez le naturel, il reviendra au galop" 

Le nude, l'une des tendances encore en vogue cet été. Alors oui, on l'a vu, revu et encore re-revu, mais il est tellement simple à réaliser, enfin pour ma part en tout cas. Car il ne faut pas confondre nude et no makeup. J'ai encore entendu il n'y a pas de si longtemps que ça chez une jeune demoiselle de 17 ans je crois "le nude, c'est quand t'as rien". Erreur ma chère. Vous avez tout de même du maquillage, mais en subtilité, et vous avez bonne mine tout de même. Aujourd'hui je vous montre mon maquillage nude que je réalise assez régulièrement quand j'ai une flemingite aigüe de me maquiller. Car pour moi, il est très rapide de le faire. Avec en même temps une petite touche de Baby doll.
-
 - 

Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé la dream BB go matte de Gemey Maybelline que j'utilise assez régulièrement en cette période car la matière fond très bien, il n'y a pas de démarcations et elle unifie très bien le teint sans faire pot de peinture (vous voyez le genre ?). Pour masquer quelques rougeurs, j'ai tapoter la CC Cream rougeurs de L'Oréal au doigt afin de faire fondre la matière avec le fond de teint mis préalablement. J'ai ensuite poudré avec une poudre libre en teinte beige clair. Pour le blush, j'ai utilisé le Sugarbomb de Benefit, car il apporte en même temps une petite touche d'hilighter, ce qui n'est pas négligeable, car du coup je n'ai pas besoin d'en appliquer. Je fais mes sourcils à la poudre pour plus de naturel et voilà, le teint est finit. Passons aux yeux.
 - 
 - 
 - 
Encore une fois, rien de très compliqué. J'ai commencé par appliquer du crayon blanc sur la paupière mobile afin d'apporter de la lumière et de faire une base pour le fard rose pâle que j'applique sur toute la paupière mobile. Pas besoin d'en mettre beaucoup, il est là pour camoufler légèrement les petites veines que je peux avoir sur les paupières. J'applique également du crayon blanc dans la muqueuse inférieur afin d'agrandir le regard. Je recourbe mes cils légèrement, et j'applique mon mascara. Je prends un mascara longueur et j'essaye de rassembler quelques cils entre eux pour apporter ce côté baby doll dont je vous parlé. J'en applique également sur les cils inférieur mais seulement sur le milieu de la frange afin que mon oeil se transforme plus en rond qu'en amande. Et voilà, le maquillage des yeux est terminé.
 - 
  - 
Pour les lèvres, on reste dans le nude évidement. J'ai commencé par appliquer un rouge à lèvre rose grenadine en le tapotant avec le doigt et non directement au raisin. J'en applique seulement sur le centre le la lèvre inférieur et sur les deux arches de la lèvre supérieur, afin d'avoir cette bouche de poupée mais plus naturel que le rouge que l'on peut voir assez souvent. J'applique par au dessus le gloss Sugarbomb de Benefit car il est légèrement teinté mais de la couleur des lèvres. Et voilà, le tour est joué.
 - 
 - 
 - 
Le nude est il votre ami ?




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Instagram ou encore HelloCoton.









 Publié le Mercredi 11 Février 2015

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top