Prêtes pour la Saint Valentin ?

http://ausseanne.blogspot.com/2015/02/pretes-pour-la-saint-valentin.html

Le jour de la Saint Valentin, toutes les excuses sont bonnes pour célébrer l'Amour et entretenir la flamme dans son couple, ou bien l'allumer pour les premiers rendez vous des célibataires. C'est pourquoi il faut être la plus jolie de la soirée mais sans être maquillée ni habillée comme une voiture volée. Aujourd'hui je vous montre mon Get Ready With Me spécial Saint Valentin. Etant donnée que principalement nous n'avons pas le temps de nous préparer car si l'on travail, le soir il est difficile de tout faire. Ou si vous avez été chez l'esthéticienne toute l'après midi pour être impeccable (vous voyez de quoi je parle ?), en rentrant si vous avez rendez vous, ou si c'est chez vous que la soirée se passe, il est bien évident que généralement nous n'avons pas trois heures devant nous. C'est pour cela que je vous présente un maquillage très simple et rapide à réaliser. Et bien évidemment, préparez votre tenue la veille pour ne pas mettre deux heures à chercher dans votre garde de robe. Commençons par le maquillage.
 -
  -
 - 
C'est un maquillage très simple mais très lumineux. Le jour de la Saint Valentin, pas besoin d'en faire des tonnes. Car si vous êtes en couple, votre moitié vous aime pour ce que vous êtes. Il vous a déjà vu au réveil et même malade, alors pas besoin de faire un contouring extrême. Et si c'est votre premier date, le jour où la personne vous verra au naturel, elle prendra peur. (j'exagère un peu, ahah)
Pour commencer j'ai appliqué le fond de teint Superstay Better Skin en teinte 021 Nude/beige doré au pinceau pour bien faire fondre la matière et pour ne pas avoir de démarcations. J'applique ensuite au doigt la CC Cream rougeurs de L'Oréal sur mes rougeurs donc. Je poudre avec une poudre libre d'Yves Rocher en teinte 02 Transparence beige. Pour le blush, le Benetint de Benefit. Pour illuminer un peu le tout, je mets quelques points du High Beam de Benefit sur le dessus des pommettes, l'arrête du nez, l'arc de cupidon et en vertical au dessus des sourcils. Je finis par mes sourcils à la poudre pour ne pas avoir de sourcils trop marqué car je ne trouve pas ça beau. (question de goût personnel). Pour le teint, c'est terminé. Passons aux yeux.
 -
 
Pour les yeux, j'ai commencé par appliquer Stick crème qui sert de blush ou FAP d'ELF à 1€ en teinte Persimmon qui s'approche d'un champagne rosé, très lumineux. Il me sert donc de base pour mon fard doré appliqué dans le coin externe et sur le ras de cil inférieur. Je ne cherche pas à avoir quelque chose de très voyant, mais seulement légèrement de la profondeur et de la lumière. J'applique donc par la suite le liner, un trait fin avec une petite virgule afin d'ouvrir le regard. J'applique un crayon blanc dans la muqueuse, je recourbe mes cils et j'applique le mascara. Ici ce sera le Colossal Go Extreme Volum de Maybelline, pas mon préféré en soit mais il fait de beaux cils je trouve. On passe aux lèvres.
 -
 -
  -
Pour les lèvres, égayer le maquillage et le visage, j'ai appliqué un RAL Rose grenadine d'Yves Rocher. Il a une bonne tenue, sent hyper bon, il est facile à mettre et est très agréable à porter. Puis il est discret, pas besoin de faire 50 retouches comme un rouge vif ou un rouge profond. Passons désormais à la tenue !
 -
 
Aimant le noir car je trouve cette couleur (oui, vous allez me dire que ce n'est pas une couleur, mais m'en fiiiiiche) va avec tout, je trouve qu'un vêtement noir affine la silhouette et peut rendre sexy un corps. J'ai opté pour une jupe crayon qui remonte jusqu'au nombril, j'ai mis par dedans un T-Shirt noir transparent à l'intérieur. Pour ne pas que ça soit trop aguicheur, j'ai opté pour un soutien gorge noir pour ne pas que cela se voit de trop et que mon interlocuteur en face ne soit pas sans cesse en train de regarder ce qui se passe dans mon décolleté. 
 -
 - 
Pour les chaussures, j'ai hésité entre des escarpins très haut ou ces Richelieu légèrement compensée. J'ai opté pour la deuxième option qui semble pour moi plus sérieuse et habillée que la première.
 -
 - 
Et évidemment vu qu'il ne fait pas très chaud, si je sors je mets mon petit blazer simili cuir. Mais de toute façon Monsieur sera là pour me réchauffer.
Pour les cheveux, je ne fais rien de spécial si ce n'est les laisser naturel laché, légèrement lissé mais sans plus. Je trouve, personnellement, que les longs cheveux lachés est très féminin, très sexy chez une femme qu'attachés. 

Jupe / Cache Cache
T-Shirt / Mim
Chaussures / Chaussea
Blazer / Cache Cache
 -
 - 
En ce qui concerne les bijoux, vu que j'ai un écarteur sur l'oreille gauche, il est difficile de mettre pour moi une parure de boucle d'oreille mais je pense mettre une perle blanche sur l'autre afin d'apporter de la lumière vers cette partie. Sinon, je porterai cette jolie bague reçue du partenariat avec BornPrettyStore dont je vous parle ici.
 -
 - 
En ce qui concerne les ongles, si vous avez la chance de vous les faire faire par un esthéticienne, en gel ou autre, tant mieux. J'ai opté pour un nail art très simple mais très romantique qui apportera par ailleurs de la couleur par rapport à ma tenue et fera raccord avec mon RAL. Héhé.
J'ai posé d'abord un rose pastel sur tout les ongles, j'ai posé du stripping sur tout les ongles sauf l'annulaire pour un accent nail. Afin de le stripping tienne, j'ai passé un top coat matifiant pour également apporter des "textures" au nail art. Sur la base de l'ongle j'ai appliqué un vernis pailleté ainsi que sur l'annulaire. Et voilà, c'est simple, rapide et joli à mon goût. En rapport à la Saint Valentin.

 

Moi, la seule chose que je veux pour la Saint Valentin, j'ai un smoothie rose au réveil. Et vous ?


Je vous souhaite à tous une bonne Saint Valentin. Pleins de bisous, pleins d'amours. Bonne pizza, bonne assiette de pâte et bon film à ceux qui ne la fete pas. Moi je retrouve bientot pour un nouvel article. Byye ! ♥

N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Instagram ou encore HelloCoton.








Publié le Jeudi 12 Février 2015

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top