Le smoky bleu.

http://ausseanne.blogspot.com/2015/02/tout-le-monde-est-heureux-sous-locean.html
 - 
Habitant en Bretagne, j'ai évidemment la plage près de chez moi, et ses magnifiques paysages. Bon, d'accord même l'été l'eau reste un peu fraîche pour se baigner. Mais c'est toujours un plaisir de voir la plage, l'eau turquoise (si, si, turquoise à certains endroits de le Bretagne), les petits poissons qui partent quand vous passez, les crabes à vos pieds.. On s'croirait dans la Petite Sirène, n'est-ce pas ? C'est un peu le cas. Et vu que mon Homme m'appelle "ma sirène" en hommage à cette belle Arielle de Disney, il me fallait faire un maquillage en rapport à tout ca. Et puis je ne vous apprends rien, le bleu est la grande tendance de cet été 2015. Si vous ne le savez pas encore, vous avez un sérieux retard en matière de mode. Ahah. J'ai donc misé sur un maquillage totalement bleu. Puis stop les clichés "le bleu ne va pas aux yeux bleus". Je vous prouve tout de suite le contraire !
 - 
 - 
Sur toute la paupière mobile j'ai appliqué ce magnifique bleu turquoise. Il est assez flashy je vous l'accorde, mais il est temps de foncer dans les couleurs pop pour cet été. Sinon, quand allez vous le faire ? Je suis assez timide sur ce genre de couleurs, mais une fois appliqué et porté, et une fois que l'on me complimente sur mon maquillage, ça rassure et on ose beaucoup plus. Logique, non ?
J'en ai également appliqué sur le ras de cil inférieur.
 -
 - 
Pour le coin externe et le creux, j'ai utilisé ce bleu profond irisé qui est lui aussi, magnifique. Pour apporter plus de profondeur dans le creux, j'ai appliquer du noir en ras de cil supérieur afin de faire semblant d'avoir des cils étoffés (petite astuce pour celles qui n'en ont pas beaucoup). Je mets du blanc cassé irisé dans le coin interne afin d'apporter de la lumière. J'applique du crayon noir dans la muqueuse, je recourbe mes cils, et j'applique mon mascara.
 -
 -
Pour les lèvres rien de bien extravagant. Ayant mis l'accent sur les yeux, j'ai seulement appliqué le gloss Sugarbomb de Benefit sur les lèvres. Et voilà.
 -
 - 
 - 
 - 
-
Le bleu ne va toujours pas aux yeux bleus ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Instagram ou encore HelloCoton.








 Publié le Lundi 9 Février 2015

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Wahou ! Ce maquillage te va à ravir :D
    J'ai moi même les yeux bleus et je pense que je vais tenter ce make-up ;)

    Des bisous ♥
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis toi que j'ai enfin passé le cap de mettre de la VRAIE couleur dans mes make up depuis Décembre, depuis peu quoi ^^

      Puis ces clichés "pas de bleu sur les yeux bleus", je le trouve presque débile. C'est comme le combo yeux + lèvres maquillés = à éviter.
      Je pense qu'en maquillage, il faut tout oser, et une fois que l'on assume ce que l'on porte, ça ne fait pas tâche du tout ! :)

      Merci en tout cas, bonne journée à toi !! :) ♥

      Supprimer
  2. Ah non mais, celui-là !!!
    C'est le coup de foudre, je cherchais un smoky bleu et là bim !
    J'en prend pleins les mirettes ! XD
    J'essayerais de le refaire, si j'arrive à un résultat concluant j'en parlerais sur mon blog =p
    J'en veux bien d'autres comme ça *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu que j'en fasse d'autres, dans la limite du possible niveau couleur pour moi ^^ comme le rose, le violet et marron. T'auras pas de smoky vert par contre xD ça ne me va pas au teint (quoique, je n'ai pas encore essayé, je verrai, ahah)

      Supprimer

Back
to top