Des vernis de bonne qualité à prix mini, c'est possible grâce à Corporelle.

http://ausseanne.blogspot.com/2015/03/des-vernis-de-bonne-qualite-prix-mini.html

Vous connaissez toutes BornPrettyStore et NéeJolie ? Et bien voici (à mes yeux), son concurrent Français, Corporelle. On y trouve de tout, des vernis, des kits nail art, des bijoux, de parfums, des soins, des accessoires.. Vous avez le choix entre OPI, Nivéa, L'Oréal, Franck Provost, Adidas, Axe, Bourjois.. C'est un peu le genre de site de déstockage en fait. Si vous êtes fan des mascaras de Gemey, c'est le paradis, ils sont à 8€, les vernis à partir d'1.99€ et les RAL à partir d'1.50€. Quand à Bourjois, les ombres à paupières sont à 3.99€, les RAL à 3.99€, et les vernis à 3.50€. Obligé de craquer !!!
J'ai eu la chance de recevoir 8 vernis par le site il y a de ça deux semaines. Mais vu que je n'ai que 10 doigts, et que je voulais tester la tenue, je me suis dit que faire un article en deux parties serait plus judicieux. Au moins ça vous fera patienter pour voir l'autre partie du colis, héhé. Je commence donc avec les 4 premiers.
Source photo flickr/jronaldlee
-
-
-
-
C'est un magnifique vert profond. Quand j'ai vu la couleur je me suis dis "oh la vache.. J'aime pas du tout le vert" (même si j'en ai 6 dans ma vernithèque..). Mais j'ai réalisé que cet été, le militaire était tendance, et je pense que je vais pouvoir m'amuser avec ce petit vernis à me faire de beaux nail art. En tout cas, il tient plutôt bien. J'ai testé avec 2 ongles avec top coat, et 3 sans rien (oui, je n'ai que 5 doigts sur une seule main). Ceux sans le top coat ont tenu tout de même 4 jours, ce qui est plutôt pas mal, et pour les autres au bout de 6 jours j'ai enlevé car fallait que je teste les autres tout de même, et je l'avoue, OUI j'avoue, je déteste rester plus de 3 jours avec le même vernis. Voilà, c'est dit.
Il est très opaque. En deux couches c'est nickel ! Il est très fluide, mais pas trop non plus. Coté packaging, il me fait penser aux vernis Dior et Chanel avec le petit capuchon gravé qui s'enlève.

C'est le numéro 509 que vous pouvez retrouver ici au prix de 2.50€.
-
-
-
-
Nous revoici avec le même packaging, mais pas la même couleur (heureusement, tu vas me dire !). C'est un rose Barbie. Bon, j'en ai pleins des roses, donc ça va. J'en ai même 2 qui ressemblent beaucoup à celui là. Ce rose a des sous tons violets que j'aime beaucoup (le violet, c'est ma couleur préféré, nah). Par contre, niveau pigmentation, c'est à revoir.. On peut déjà le constater sur le pinceau, c'est limite transparent. J'ai dû mettre une couche fine + deux couches épaisses pour avoir ce rendu. Avec la base et le top coat, je vous raconte pas l'épaisseur sur les ongles. Ahah. Je pense que ce vernis, au dessus d'un autre vernis rose (pastel par exemple), ça peut donner un autre effet vu qu'il est assez transparent (je testerai, je vous en parlerai sur Instagram).

C'est le numéro 521 que vous pouvez retrouver ici pour 2.50€.
-
-

-
Nous voilà désormais sur une autre gamme de vernis. Ici, un bel orangé qui ira très bien je pense aux peaux bronzées (bon, moi, c'est mort, j'suis pâle comme un cadavre même l'été). Il a des sous tons jaune que j'aime beaucoup. Niveau opacité, en 2 couches j'ai cet effet donc très bien. Niveau fluidité, c'est parfait. Niveau tenue, avec top coat c'était 5 jours, et sans c'était 2.

C'est la couleur Orange que vous pouvez retrouver ici pour le prix actuel d'1.50€ au lieu de 2.50€.
-
-
-
 -
C'est un vernis transparent avec de super belles petites paillettes. J'adore les strass, et vous avez pu le voir après ma revue sur la collection Be Brillant de Gemey Maybeline. J'en cherchais un de vernis transparent pailleté, mais avec des touuuuutes petites paillettes. Et celui là est PAR-FAIT ! Je ne teste pas vraiment la tenue sur ce genre de vernis, vu que c'est quelque chose que l'on va mettre au dessus d'un autre vernis. Mais j'ai réussis à tenir avec ma manucure 4 jours (parce que je suis une maniaque de mes ongles en fait). Sur la photo, j'ai mis deux couches fines pour obtenir ce résultat. Je pense que sur un vernis noir en base, le rendu sera juste Waouh ! Vernis de base - Orange Sanguine, Biguine.


C'est la couleur Paillettes (tout simplement paillettes, et non paillettes roses) que vous pouvez retrouver ici également au prix actuel d'1.50€ au lieu de 2.50€.


Alors, serez vous tenter d'en acheter ? Allez vous craquer pour les autres marques présentes sur le site ?


N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner
afin de ne rien louper !








Publié le Lundi 30 Mars 2015


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top