Du rose pastel pour cet été.

http://ausseanne.blogspot.com/2015/03/du-rose-pastel-pour-cet-ete.html

Aujourd'hui, c'est le printemps. Et oui déjà. Et je suis en quête extrême du maquillage PAR-FAIT pour cet été. J'ai tout le printemps pour ça. Et comme je suis une fille, que j'aime le pastel, et le rose (je suis pas non plus une barbie hein), aujourd'hui je vous montre un maquillage rose pastel pour cet été, très simple et rapide à réaliser. En gros, pour les quiches du maquillages un peu tu vois.
-
-
1. On applique sa base à paupière
2. On applique un rose saumon pastel sur toute la paupière mobile.
3. On applique soit un fard blanc irisé, soit un highliter (crème ou poudre) sur le coin interne afin d'apporter de la lumière.
4. On trace un trait très fin d'eyeliner avec une toute petite virgule toute mignonne.
5. On applique du crayon noir waterproof dans la muqueuse supérieure afin de combler les trous de peau entre les cils, et un crayon blanc en muqueuse inférieure.
6. On recourbe ses cils, et on applique son mascara.
-
-
Pour les joues, j'ai appliqué quelques gouttes du Benetint, pour avoir un côté joues de poupée.
-
-
Pour les lèvres, j'ai appliqué tout simplement un bblips electro, le Strike A Rose, pour des lèvres légèrement colorées en rose.
-
-
-
Je suis prête à faire ma Nabilla sur les plages de L.A. 
(autodérision, bonjouuuur)


Et vous, quelles sont vos couleurs pour cet été ?


N'hésite pas à me rejoindre sur Twitter, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner afin
de ne rien louper !







Publié le Vendredi 20 Mars 2015

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Oh c'est trop beau! J'adore le rose sur les yeux, avec les yeux bleus c'est encore plus beau :)
    ça te va super bien !!!
    Bon pour l'été c'est un peu prématuré,à Montpellier il fait pas beau du tout, et en plus de ça il y a l’éclipse --'
    Je tenterai ton maquillage en tout cas parce que j'adore et que c'est typiquement le genre de couleur que je porte :)
    Des bisous :)
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je ne porte jamais de rose, et c'était la première fois que je faisais ce maquillage, c'était un test quand je le faisais, et j'ai vu que ça rendait super bien, et j'avoue que j'étais trop fan de ce que j'avais fait ^^'
      N'hésite pas à me poker sur Insta si tu le fais, pour voir le résultat :D

      Bises !

      Supprimer
  2. Un joli maquillage :) Du rose sur les yeux bleus j'adhère à 100% ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le maquillage que tu portes ici, le rose te va très bien et donne un style babydoll sans être extrême ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Le pastel est une couleur qui te va vraiment super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rose du moins, vu que c'est une couleur chaude, mais le vert pastel ne me va pas ^^'
      Merci en tout cas :)

      Supprimer

Back
to top