La collection Be Brillant, par Gemey Maybelline.


Il y a de ça quelques semaines maintenant, j'avais participé à un concours de Gemey Maybelline. Il consistait à réaliser un nail art sur le thème des paillettes car nous étions en pleines périodes des fêtes. Et comme il y avait que 10 gagnantes, avec plus de 280 participations, et voyant des nails arts tout aussi beaux les uns que les autres, je n'y croyais pas tellement. Mais, avec une chance incroyable que je porte depuis octobre maintenant, j'ai été sélectionné par Gemey et fait parti des 10 gagnantes. 

-

-
Gemey m'a donc contacté, le 12 janvier plus exactement pour avoir mes coordonnées que j'ai tout de suite donné. Evidemment. Mais malheureusement, Gemey m'a bien déçu au niveau de la livraison. Nous avons attendu 2 mois pour les recevoir, le 14 Mars. Nous les avions contacté plusieurs fois, sans aucune réponse. La chose que nous n'avions pas comprise, c'est pourquoi le liner graphic du concours qui se déroulait en même temps, avec 200 gagnantes, a été reçu beaucoup plus rapidement, que 10 personnes ? M'enfin. Nous les avions reçu, et c'est l'essentiel. Je vous donne donc mon avis sur ces petits top coat pailletés.
-
-
Commençons par ordre chronologique, le 418 Light it Up. Un top coat transparent avec plusieurs tailles de paillettes, allant du blanc, vert, bleu à rose. Ce coat est l'un de mes préféré car j'en cherchais un comme ça, très lumineux pour des accents nails.
Base - Hypergel ModelsOwn Cerise Shine
-
-
Viens ensuite le 419 Spark the Night. Un top coat transparent également mais avec des paillettes plus foncées que le précédent, allant du vert, bleu, jaune et rose foncé. Malheureusement, j'en ai déjà un comme ça. Donc aucune surprise niveau couleurs.
Base - Kiko 466, collection Denim
-
-
Le 420 Skyline Blue, un top coat coloré (bleu, evidemment) avec toujours différentes tailles de paillettes, allant du bleu, blanc, rose et violet.
Base - Mini vernis bleu, Claire's
-
-
Et enfin, le 421 Purple Dazzle, un beau top coat violet, légèrement plus épais que les précédents (va savoir pourquoi) avec des paillettes allant du bleu, violet, rose et légèrement de jaune et vert.
Base - Mini vernis violet pastel, Claire's



C'est une collection limitée sortie pour les fêtes de fin d'année, mais il se peut que vous en trouviez encore dans votre supermarché aux alentours de 5€ le flacon de 7mL.



Alors, quel est votre préféré ?



N'hésite pas à me rejoindre sur Twitter, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner 
pour ne rien louper !







Publié le Mardi 17 Mars 2015

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top