Le smoky graphique noir.

http://ausseanne.blogspot.com/2015/03/le-smoky-graphique.html

Bon, j'avoue, je suis dans ma grande période graphique niveau maquillage. Mais au moins je m'y serais mise à fond, et surtout je vous aurais fait découvrir The tendance de cet été. Je me suis dis "le maquillage graphique on le connait avec le liner, pourquoi pas le faire en smoky ?" et bim, l'idée est née. J'ai mon cerveau parfois il surchauffe pas pour rien, t'as vu. Alors, aujourd'hui je vous montre la dernière idée sortie tout droit de ma cervelle, let's go !
 -
 -
Je m'excuse par avance pour mes lèvres extrêmement gercées. J'ai beau mettre n'importe quoi dessus, le froid à eu raison de moi je crois. Pour faire ce maquillage des yeux, vous aurez besoin :

- d'un fard couleur chair (irisé ou mat, selon la préférence)
- d'un crayon khôl noir
- d'un fard noir
- d'un pinceau embout mousse pour smoky
- d'un pinceau biseauté
- d'un pinceau estompeur

-
1. Appliquer le fard chair sur toute la paupière mobile. Tracer un trait de crayon sur le ras de cil supérieur comme si l'on allait tracer une virgule par la suite.
2. Tracer au crayon un trait qui suit la courbure du creux de paupière et le relier au trait précédent.
3. Estomper le crayon avec l'embout mousse
4. Appliquer le fard noir à l'aide du pinceau biseauté sur le crayon. Le crayon étant gras, le fera tiendra beaucoup mieux et servira également de repère.
5. Estomper le tout.
6. Tracer un trait au crayon sur le ras de cil inférieur, et faites la même chose que sur le ras de cil supérieur (fard noir + estompage)
7. Appliquer du crayon noir dans la muqueuse supérieure, et du crayon blanc dans la muqueuse inférieure. Pour la muqueuse supérieure, utiliser de préférence un crayon waterproof afin que le noir ne bave pas dans la muqueuse inférieure.
8. Recourber ses cils et appliquer son mascara.



 

-
Pour les lèvres, comme j'expliquais, elles sont en piteuses état. Et comme j'ai mis le paquet sur les yeux, j'ai laisser mes lèvres en retrait. J'ai donc appliqué un bblips electro, le Strike A Rose, afin d'apporter de la couleur mais également un léger "soin"


-
Quand j'ai les yeux ouverts, on pense à un smoky léger et subtile, mais une fois les yeux ouverts, on découvre autre chose. Et ça, j'adore. Et vous, qu'en pensez vous ?


N'hésite pas à me rejoindre sur Twitter, Instagram ou encore HelloCoton.

Publié le Lundi 9 Mars 2015

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Merci pour ce tuto ! J'aime beaucoup !!
    ps : pour tes lèvres, as tu essayé de mettre de la vaseline ? quand plus rien ne marche, c'est le meilleur remède !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi :)

      Pour mes lèvres, j'ai tout essayé ^^ le vrai baume à lèvres hydratant, la vaseline, l'homéoplasmine, et même de l'huile d'amande douce. Je crois qu'elles ont été bouffé par le froid mais quelque chose de bien ^^ Mais ça va mieux là, vu que j'ai fait ce maquillage la semaine dernière, mes lèvres sont un peu plus réparé :)

      Bises !

      Supprimer
  2. Très joli maquillage, et franchement avec tes jolis yeux ça te va super bien :)
    Mais franchement je suis jalouse de ta peau parfaite ^^ !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Mais crois moi,elle n'est pas parfaite ^^ J'ai les pores légèrement ouvert et quelques boutons parfois, pour ça que je prends mes photos de "loin" et non en gros plan pour pas voir xD Puis le maquillage aide bien aussi

      Supprimer
  3. C'est canon!!! et ça te vas super bien!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli ! Si j'ai le temps, demain matin, je tente ^^

    RépondreSupprimer

Back
to top