Un maquillage chic pour tout les jours.

http://ausseanne.blogspot.com/2015/03/un-smoky-pour-tout-les-jours.html

Depuis presque deux semaines, je ne me maquille plus sauf quand je vous fais un make up ici sur le blog. Je mets quand même du mascara, je vous rassure. Je ne peux vivre sans mascara en fait. Alors c'est sûr, je passe moins de temps dans la salle de bain, et c'est Monsieur qui est content. Alors j'ai cherché un maquillage qui ne fait pas trop maquillée mais qui donne un effet bonne mine. Et vu que j'adore les smoky, je ne fais que ça, je me suis dit un smoky léger pour tout les jours, ce sera parfait. Aujourd'hui, je vous montre ma façon du smoky façon soft, portable en toute occasion, qu'on peut intensifier rapidement pour une soirée.
-
-
1. Après avoir appliquer sa base, appliquer un fard taupe sur toute la paupière mobile.
2. Appliquer un marron clair sur le coin externe ainsi que dans le creux de paupière.
3. Appliquer sur le ras de cil du fard noir qu'on viendra estomper vers l'extérieur avec le pinceau du marron clair.
4. Appliquer le marron clair sur le ras de cil inférieur, et un fard très clair dans le coin interne pour apporter de la lumière.
5. Appliquer un crayon noir waterproof dans la muqueuse supérieure, et un crayon blanc (ou crème) dans la muqueuse inférieure.
6. Recourber les cils et mettre son mascara.
-
 -
Pour le teint, j'ai utilisé le combo Correcteur ciblé haute couvrance + Fond de teint Perfecteur visage de Lancôme en teinte 03 Beige Diaphane. Pour le blush, le Sugarbomb de Bénéfit a très bien fait son affaire.
-
-
Pour les lèvres, j'avais testé l'option du rose clair assez nude. Mais en voyant le résultat, le maquillage faisait terne. Alors j'y ai été plus intensément en appliquant un baume coloré rose fushia, le bblips electro Pink Shock, qui réveille parfaitement le teint surtout pour les blondes.
-
-
Si l'on souhaite intensifier le regard pour une soirée par exemple, il suffit soit de mettre un trait d'eyeliner, soit de rajouter du fard noir dans le coin externe, et le tour est joué.



Et toi, en ce moment, c'est quoi ta routine maquillage ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner
afin de ne rien louper !










Publié le Mardi 14 Mars 2015

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Très joli make-up, j'aime beaucoup le résultat :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce make-up ! Il est léger et super pour tous les jours, et je trouve que ces couleurs te vont très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le marron va très bien aux yeux bleus, et le rose aux blondes, donc combo parfait ^^
      Merci en tout cas ! ♥

      Supprimer
  3. Ton maquillage est très beau et bien pour le quotidien. Tu as de très beaux yeux et une tête toute mignonne.
    Je suis contente d'avoir découvert ton blog grâce à Hellocoton.
    Bonne soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hoooo Merciii ! :)

    Contente que ce maquillage simple te plaise, et également contente d'avoir découvert ton univers grâce donc à HelloCoton
    Sans HC = pas de visite, pas de visite = pas de commentaire, pas de commentaire = je ne t'aurais jamais connu de la vie toute entière. C-Q-F-D ! Elémentaire ma chère (je craque.. )

    Poutoux ♥

    RépondreSupprimer
  5. Léger et discret, le pari bonne mine est gagné, c'est super mignon et simple à la fois !
    Et tes yeux sont très beaux !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire !! ♥ :)

      Supprimer

Back
to top