Le Sexy Pulp, par Yves Rocher.

http://ausseanne.blogspot.com/2015/04/le-sexy-pulp-par-yves-rocher.html

Comme vous le savez toutes, le mascara c'est ma vie. J'en suis follement accro et je ne peux vivre sans. Un peu comme mon mec ouais (il va être content que je le compare à un mascara). Et comme il est assez difficile (je trouve) de trouver de vrais swatchs de mascara, je me suis dis que j'allais en faire un tout les mois, avec un mascara différent évidemment. Pas bête la guêpe ! On commence donc cette série avec le fameux Sexy Pulp d'Yves Rocher.
-
-
 -
Comme vous pouvez le voir, la brosse est en poual (j'dis ce que je veux d'abord) et la forme est incurvée, assez rare de voir ça, n'est-ce pas ? Mais.. Est-ce que cette brosse fait quelque chose d'incroyable ?
-
 -
Bon, j'avoue, j'ai recourbé mes cils quand même avant, pour voir s'il gardé la courbe. Et il n'y a qu'une seule couche, s'il vous plait. Alors, qu'en pensez vous ?
-

MON AVIS :

 Application :
Sa texture crème est vraiment géniale à mon goût, ce qui peut dérouter certaines à la première application. La brosse épouse parfaitement la frange même les plus petits. Le seul truc peut être que je pourrai critiquer, mais vraiment pour trouver la petite bête, ce serait le "trop plein" de produit sur le bout de la brosse qui fait que l'on doit ressuyer sur le tube. Mais un tout petit trop plein hein.

Prix :
Bon, j'avoue il coûte 19.90€ sans remise. Mais tout le monde sait qu'il y en a toujours. Puis, vous savez, c'est moins cher que ces fameux Better Than Sex de Too Faced ou They're Real de Benefit (que je n'achèterai jamais d'ailleurs, car je ne trouve pas qu'ils font un effet si waouh que le prétend la blogosphère et les youtubeuses)

Pigmentation :
Et bien en une couche, mes cils sont bien noirs, donc parfait.

Tenue :
Il tient touuuuute la journée sans transfère sur la paupière fixe (pour celles qui ont la paupière grasse, bon point). Il ne coule pas en milieu de journée sauf si on prend la pluie, qu'on fait un footing de 30 km, qu'on prenne une douche ou qu'on aille à la piscine. Ce n'est pas un waterproof mesdames.
Et puis, il garde très bien la courbure jusqu'au soir.

Démaquillage :
Vu que ce n'est pas un waterproof, il s'enlève très bien avec un lait démaquillant ou une eau micellaire. Par contre, à l'eau chaude il faut vraiment bien frotter, aux risques de perdre tout ses cils, pour l'enlever (je vous le déconseille donc fortement)

Note globale :
Je trouve que c'est un excellent produit. Le packaging est plutôt sympa, avec son nom écrit en rose nacré sur le tube noir. Girly quoi, comme j'aime, sans faire dans le chichi nian-nian. L'application est parfaite, la texture j'adore complètement ça change des mascaras légèrement secs qu'on peut trouver. Il n'irrite pas les yeux. Je mets 4 étoiles pour pas en mettre 5, sinon ça fait trop la fille qui vend le produit tu vois.




Et toi, l'as tu testé ? Penses tu l'acheter ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner
afin de ne rien louper !



 
 Publié le Mercredi 1 Avril 2015

CONVERSATION

15 commentaires:

  1. Le résultat est dingue sur toi !
    Je l'ai acheté, en ayant entendu du bien, et pour le moment je suis très déçue ! Franchement, il ne tient absolument pas la courbure de mes cils et leur donne 0 volume :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bizarre ça ^^ Parce que même sans recourber mes cils, il me fait un beau volume. Ca en est même mon mascara chouchou depuis 2 ans. Après ça dépend de pleins de choses, chaque personne est différente

      Supprimer
  2. J'ai juste un mot à dire : Wahouuu !! L'effet est vraiment top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, surtout en une seule couche :)

      Supprimer
  3. Je ne l'ai jamais testé ! Merci pour cet avis !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà eu l'occasion de tester ce mascara, et je l'ai trouvé génial, je compte bien me l'acheter dès que j'aurais terminé mes mascaras du moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première fois que je l'avais acheté, c'était à cause de son packaging et sa brosse différente de ce que l'on peut voir. Il n'était pas encore "connu" à ce moment là. Et j'avoue que depuis 2 ans au moins, c'est mon mascara fétiche. Je le rachète à chaque fois, même si j'en teste plusieurs autres ^^

      Supprimer
  5. Ce mascara donne vraiment envie ! J'aime bien la forme de la brosse et le rendu sur tes cils est magnifique *-* Cependant j'ai l'impression que la texture comme tu l'as décris est peut-être un peu trop crémeuse, chose que je n'aime pas forcément :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sûr que la texture crème en a dérouté beaucoup ^^' Mais justement, l'application est beaucoup plus simple je trouve avec cette texture. Ca glisse tout seul en faisant un effet waouh :)

      Supprimer
  6. Il a l'air cool mais je ne mets que du waterproof (j'ai des yeux pignous) il existe comme ça ou pas?
    Et pis j'aime bien ton blog parce que tu vas pas chercher que les marques qui te coûte un bras par produit :))) (oui parce que du vernis Dior à 1000€ le pot, ben scuz' moi, j'aime bien me faire belle mais sans me ruiner, merci!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan malheureusement il n'existe pas en Waterproof, par contre y'en a un autre d'Yves Rocher que je présenterai le mois prochain qui fait un effet de dingue qui lui, tu peux le trouver en waterproof (le volume déployée)

      Et merci du petit compliment :) Je n'ai pas non plus les moyens de me payer du Dior, Chanel, YSL.. Et puis comme je disais une fois, ce n'est pas parce que tu te payes du luxe que tu sais l'utiliser ;)

      Bises :)

      Supprimer
  7. Toi et tes cils de malade ! Le résultat est topissime avec une seule couche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci ^^'
      C'est pas pour rien qu'il est mon mascara chouchou depuis deux ans et demi facile :)

      Supprimer
  8. J'en ai reçu un gratuitement j'ai failli le donner à une copine en pensant qu'il n'était pas bien, je vais finalement le garder tiens :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, au pire même si tu ne l'aimes pas, tu peux lui donner quand même, même si tu l'as essayé une ou deux fois ^^' (3 fois même dans la phrase, pourquoi pas)
      Je sais pas comment on peut être déçue de ce mascara, il donne du volume avec un effet naturel. Génial quoi :)

      Supprimer

Back
to top