Le smoky inversé.

 
Me revoici en quête des tendances chopées sur les podiums. J'aime tellement fouiner pour trouver des trucs de dingues. J'ai presque l'impression de faire un exposé comme à l'école. Aujourd'hui, je vous parle de la tendance du smoky inversé. On ne va pas bannir le smoky "normal" non plus, il sera aussi en vogue cet été. Allez savoir pourquoi.. L'été, je pense comme la plupart des nanas, on veut un maquillage léger. Bah nooon ! Le smoky bien dark sera présent. Adoptera, adoptera pas ? Telle est la question. Mais là n'est pas le sujet. Voici ma façon du smoky inversé. 
-
-
de votre routine teint habituelle
d'un blush plutôt rosé (rose froid ou chaud selon préférence)
d'un anticerne ou d'une base à paupière
d'un fard de la couleur de votre choix
d'un fard noir
d'un crayon khôl noir
d'un mascara
de votre rouge à lèvres préféré
-

1. Appliquez le crayon khôl dans la muqueuse inférieure en débordant généreusement.
2. Estompez, d'abord avec un pinceau crayon, puis avec un pinceau estompeur.
3. Posez le fard (de votre choix) sur le crayon en tapotant puis estomper.
4. Unifiez la paupière mobile à l'aide d'un correcteur ou d'une base.
5. Redessinez le ras de cil supérieur avec un fard noir et un pinceau biseauté.
6. Posez votre mascara en haut et en bas.
-
-


Pour les lèvres, j'ai appliqué au doigt très grossièrement pour un effet lèvre mordue. Mon rouge à lèvres préféré, un rose. Parce que le rose, quand on a la peau pâle, qu'on est blonde aux yeux bleus, ça va parfaitement. Ici, c'est le rouge brillance végétale en teinte Rose grenadine d'Yves Rocher.
-
-
Il faut bien estomper le fard et le rendre intense afin de ne pas créer l'effet mascara qui a coulé ou oeil de panda.




Alors, adopterez vous la tendance du smoky inversé ?




N'hésitez pas à venir me rejoindre sur Twitter, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner
afin de ne rien louper !








Publié le Jeudi 16 Avril 2015

CONVERSATION

14 commentaires:

  1. C'est très joli ce smoky inversé sur toi ! :)
    Ayant les cernes assez colorés et prononcés, si je fais ça, ça accentue encore l'effet et ça me plombe le regard malheureusement ! Tant pis, je le fais lus traditionnel le smoky et voilà ;)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne dose d'anticerne, une autre couleur et ça le fait. Là j'ai choisis un bleu foncé vu que c'est tendance cet été, mais genre un prune, un rouge ou même un marron ou gris foncé c'est très bien :)

      Supprimer
  2. c'est un genre de smoky que je fais également assez souvent (en le remontant un peu plus pour un effet cat eye en prime)
    très joli en tout cas ! :)

    http://www.nympheasetdragonsdeau.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que je fais ce genre de smoky. Plus l'habitude de le faire sur la paupière mobile, comme la plupart des nanas je pense ^^
      Merci en tout cas :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, et oui test, c'est sympa, facile et rapide à faire. Ca change du traditionnel smoky :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup, ce make-up te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute mignonne ! J'aime beaucoup ce make up, oui oui je pense bien que je succomberai à cette tendance smoky inversé :) P.S. La question rien à voir mais quel mascara utilises-tu? Il te fait vraiment des cils de folie ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Ici j'ai utilisé le volume déployé d'Yves Rocher

      Supprimer
  6. Ce smokey inversé te vas super bien, malheureusement moi un peu moins ^^
    Merci pour ton tuto, tu es très jolie d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime beaucoup ce smoky inversé ! Et il te va très bien :) !

    RépondreSupprimer

Back
to top