Quand Lollipops Make Up s'invite dans ma salle de bain.

 - 
Lollipops Make Up, aux designs boudoir girly, en fait charmer plus d'une. Tout d'abord connu pour ses accessoires de mode (sac, chaussures, bijoux, prêt-à-porter), Lollipops s'est lancé depuis 2010 dans la conquête du maquillage. Mais pas n'importe comment, vu que les cosmétiques proposés sont sans Paraben, composés avec des formules naturelles, n'ayant aucun conservateurs et ne sont ni testés sur les animaux. Les prix proposés sont autant plus abordables qu'un produit drugstore : entre 5 et 12€ - pas de quoi casser trois pattes à un canard, en effet. De plus, les collections sont renouvelées tout les trois mois, ce qui est plutôt un bon point. Un bon point pour eux car la marque étoffe ses gammes, mais non pas pour nous car le porte monnaie risque d'en prendre un coup.

Aujourd'hui, je vous parle de trois produits que j'ai reçu de la marque. Je tiens à remercier Marie qui était très adorable durant nos conversations par mail. Et donc oui, certaines avaient raison sur Hellocoton, c'était bien Lollipops Make Up dont je vous parlais. Bravo à celles qui ont trouvé !
-
-
-
-
-
-
On commence avec le mono fard, le Lili's Delight. Un vieux rose avec des micro paillettes dorées. Le packaging, n'en parlons pas. Il est génial. Les petites phrases intégrées sont super "Tell me my miror ?" ou encore "I'm so sexy !". Le mono fard est en matière caoutchouc, genre antidérapant. Mais celui là n'accroche pas les poussières et saletés - Ouf
Malheureusement, la couleur n'est pas si pigmentée que ça. J'ai dû repasser 15 fois (ce n'est pas une blague) pour réaliser le maquillage que je vous montrerai à la fin. Et en plus de ça, c'est très, très poudreux. Il parait qu'on peut l'utiliser en blush, à tester.

Vous pouvez retrouver ce produit ainsi que les autres nuances en cliquant ici pour le prix de 11.50€.
-
-
-
-
-
-
-
Continuons ensuite avec ce crayon. Too Faced n'a qu'à bien se tenir avec son packaging léopard, Lollipops est dans la place et compte bien y rester. C'est un crayon noir, le 701 Goodbye Moon longue tenue. Le petit plus du crayon ? Pas besoin de le tailler, il est rétractable grâce à la mollette noire qui s'intègre très bien dans le packaging. On ne se demande même pas ce qu'est ce truc noir en fin de crayon, c'est vrai. Plus besoin de chercher pendant 3h son taille crayon qu'on a perdu dans notre bazar, il suffit juste de tourner. Et ça, c'est top. En voyage, c'est parfait. Pas d'épluchure de crayon si on veut se faire une retouche dans le train par exemple.

Côté pigmentation, c'est parfait. En un trait j'ai obtenu ce rendu. S'il était un chouya plus crémeux, ça aurait été nickel. Mais faut pas non plus chipoter la chipolata. Encore une fois nous avons une petite phrase inscrite dessus qui fait bien plaisir "Close your eyes.. Go dancing!" Niveau tenue, c'est vrai qu'il tient parfaitement bien. En muqueuse cependant, vu qu'il n'est pas waterproof, il coule légèrement. M'enfin, c'est pas la mort non plus.

Vous pouvez retrouver ce crayon ainsi que les autres couleurs fort sympathiques qui me font de l'oeil en cliquant ici pour le prix actuel de 7.92€ au lieu de 9.90€. (20% d'économie, c'est mieux que rien !)
-
-
-
-
-
-
-
-
Finissons par mon produit coup de coeur niveau packaging, le rouge à lèvres brillant et nourrissant. Ici, le 101 Yes Mum!. Il a un finit glossy que j'aime bien. Niveau pigmentation, sur la main j'ai cru que c'était pas terrible mais une fois appliqué sur les lèvres c'est génial. Un vieux rose encore, qui va bien aux blondes. Il est écrit longue tenue, mais bon, vu que je fume, il me faut du mat. En fait, ça ressemble plutot a un gloss pour ma part mais sans l'effet collant dégoutant qui ennuie toutes les filles (et garçons aussi).

On parle du packaging ? Il n'est pas magnifique franchement ? Ce métal rose, waouh quoi. Puis il est tout petit (oui, ça ne se voit pas sur la photo). Je l'ai mesuré, il fait 8.5cm de hauteur pour 1.3cm de circonférence. Minuscule, parfait dans le sac à main. Puis ces petites lèvres, ces "Mouah" et ce "Kiss my lips", c'est génial, non ? Le premier RAL que je vois avec ce genre de dessin dessus. Le packaging, y'a rien à redire. Je défis quiconque à trouver quelque chose qui cloche !

Vous pouvez retrouver ce RAL ainsi que d'autres nuances en cliquant ici pour le prix de 10.99€. Il existe aussi des RAL mat ainsi que des brillants repulpants. Je crois que je craquerai bien pour les mat un jour.

Voici donc maintenant un maquillage facile et léger que j'ai réalisé avec ces 3 produits.
-
-
-
-
J'ai d'abord appliqué un fard taupe clair sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite appliqué le fard Lollipops dans le coin externe afin d'apporter de la profondeur et une couleur aussi. J'ai ensuite tracer un léger trait très fin de crayon pour un effet liner. Du crayon blanc dans la muqueuse inférieure, une touche d'hilighter dans le coin interne et mon mascara. Ici, le mascara longueur 360° d'Yves Rocher. Pour faire rappel donc des yeux, le RAL qui s'accorde très bien et finit le make up. Alors, qu'en pensez vous ?
-
-
Pour celles qui habitent Nice, Aix en Provence et surtout Paris, vous avez la chance de pouvoir trouver des boutiques Lollipops mais également des Monoprix qui en vendent. Vous avez aussi les Galeries Lafayette qui en vendent. Dans tout les cas, rendez vous ici pour retrouver tout les points de vente en France et même Belgique, Suisse, Allemagne et pleins d'autres pays. De quoi faire des achats Lollipops même en vacance. Héhé.



Et toi, tu connais Lollipops Make Up ? As-tu déjà testé des produits de la marque ?



N'hésite pas à venir me rejoindre Twitter, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner afin de ne rien louper !








Publié le Lundi 20 Avril 2015

CONVERSATION

11 commentaires:

  1. Moi j'ai pu tester un de leur mascara et franchement j'avais énormément adoré :) Les packagings sont très mignons et la qualité est vraiment pas mal ! Une sympathique marque ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les packagings sont juste dingues oui, on est obligé de craquer ^^
      Le rapport qualité/prix n'est pas à plaindre effectivement :)

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog j'aime beaucoup! L'article est très détaillé et les photos sont magnifiques :) Bisous :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour le packaging :o Mais j'attends de faire ma propre opinion sur la qualité des produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il faut tester avant de donner son avis :)
      En tout cas, rien que côté packagings y'a rien à redire

      Supprimer
  4. Omg les packagings sont magnifiques et trop mignons ! *-* Le rouge à lèvres à l'air top mais étant donné que je fume aussi, au niveau de la tenue c'est dommage :/ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui c'est sûr que quand on fume, le RAL n'est pas notre ami. Pour ça que je testerai leur gamme de RAL mat. Faut qqch qui tienne ! ^^

      Supprimer
  5. Les packaging et les couleurs sont magnifiques ! Ce joli maquillage frais et léger va à merveille à tes beaux yeux bleus ♥
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les packagings sont à tomber oui ! *.*
      Merci beaucoup !! :) ♥

      Supprimer
  6. Lollipops fait de bons produits en général mais j'ai juste été déçue par le crayon à lèvres jumbo..

    RépondreSupprimer

Back
to top