Un maquillage lumineux et du rouge.

 -
Le printemps est parmi nous. Les journées se rallongent. Le soleil pointe son nez par moment. L'été approche, j'ai hâte. Quoi de mieux qu'un make up frais, et lumineux ? Si en plus un petit rouge pétant vient se glisser sur les lèvres pour donner du peps, c'est le pied. Aujourd'hui, je vous montre un maquillage très simple, assez rapide, et évidemment lumineux.
 - 
Huit étapes, mais rapide et simple, oui
1. Après avoir appliquer ma base, j'applique un fard taupe neutre afin d'unifier ma paupière.
2. J'applique un crayon blanc (ou couleur chair) dans le coin interne en remontant légèrement sur la paupière, et le tier du ras de cil inférieur interne. (compréhensible ??) Je l'estompe ensuite au doigt. Ca nous donnera une excellente base ainsi que de la lumière.
3. Sur ce crayon blanc, j'applique un fard doré très clair (ou un fard chair irisé, blanc cassé irisé (ou mat) selon les goûts)
4. J'applique un marron très clair dans le creux de paupière que j'estompe légèrement vers le coin externe et la paupière fixe.
5. J'applique ce même marron sur les deux tiers restants du ras de cil inférieur.
6. Je trace un trait de liner assez fin avec une petite virgule.
7. J'applique le crayon blanc de l'étape 2 dans la muqueuse inférieure, et un crayon noir waterproof dans la muqueuse supérieure.
8. Je recourbe mes cils et j'applique mon mascara.
-
 - 
Pour le teint, j'ai appliqué le FDT Superstay Better Skin de Maybelline à l'aide d'un beauty blender. Un peu de correcteur sur quelques rougeurs. Le Sugarbomb de Bénéfit sur les joues, et le tour est joué.
 -
 - 
Pour les lèvres, c'est très simple. J'ai appliqué un RAL, le 21 Rouge Making of de Bourjois (collection Shine) que j'ai estompé au doigt pour un effet flouté. L'effet flouté sur les lèvres sera tendance cet été, ça tombe bien. Finis le RAL ultra net, corrigé au correcteur qui te prends 5 minutes. C'est le maquillage pour les nuls.
 -
 -
Le RAL rouge est un indispensable à mes yeux. Il rehausse un maquillage, un teint très rapidement. Le rouge donne un côté sophistiqué, glamour et chic que j'aime.



Et vous, le RAL rouge, vous aimez ? Vous en avez ?


N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner
afin de ne rien louper !


CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Très joli make-up, j'aime beaucoup ce genre de maquillage ! ça te va super bien d'ailleurs ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. RAL bien rouge, j'adore!
    ça fait un peu femme fatale ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi. Ca rend plus chic d'un coup, limite plus de "prestance", genre "Je suis dans la plaaaaaace, aiight"

      Supprimer
  3. Ca donne un air super naturel, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Un maquillage discret et très élégant que tu portes à merveilles, je suis ultra fan !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli :) Ca fait un peu pin-up au naturel, j'adore :) Et très bien fait ton tuto, bel article.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Back
to top