Une tenue simple & efficace pour le printemps.

 
Le soleil pointe le bout de son nez depuis quelques jours. La chaleur et les premiers coups de soleil sont présents. Ca met du baume au coeur, ça rebooste, ça donne le smile. L'été approche les amis ! L'envie de remettre des jupes, des robes, des petites chaussures ouvertes se fait sentir. Et l'envie surtout de refaire sa garde robe est là. Il paraît que le bleu sera tendance cet été, dans toutes les nuances et partout. Que ce soit en mode, maquillage, accessoires.. Et vu que j'habite la Bretagne, il m'était indispensable de vous présenter une petite tenue sympa aux couleurs de ma région pour les beaux jours.
 -
Pour faire ma petite recherche de tenue, je suis allée sur le site Esprit. Une marque assez critiquée je trouve. C'est vrai que personnellement, quand je pense à cette marque, je pense "has been". Mais en cheakant les collections qu'il y avait, j'ai été surprise. Les vêtements proposés sont "à la mode", on y trouve de tout, pour tout les goûts. Et mine de rien, certaines pièces ne sont pas données.
 -

Pour faire cette tenue, j'ai été uniquement dans la collection Mer & Soleil du site, dont j'ai eu beaucoup de coups de coeur sur les vêtement. Et surtout sur cette petite robe marinière (j'adore les marinières, c'est Jean Paul Gaultier qui serait content) bleue marine. Avec la petite jupe plissée et les manches trois quarts, j'adhère complètement. Ca donne un petit côté sport dont je suis réellement fan.
-

Pour habiller cette robe, j'ai choisis ces petites baskets blanches toutes mignonnes. Les baskets blanches, le must have de cet été. Elle donne un côté sport sans faire running de courses, et c'est quelque chose que j'aime énormément. Puis l'été, les talons parfois ce n'est pas très pratique (dixit la nana qui met que ça l'été). Une paire de baskets sur la plage, ça le fait, non ?
Côté bijou, j'ai choisis cette manchette dorée. Un peu de couleur voyons. Et le doré va à tout le monde. Ca me rappelle les couleurs du soleil couchant d'ailleurs. Parfait !
Pour pouvoir ranger sa crème solaire, son rouge à lèvres, son téléphone ou que sais je, un petit sac fourre tout avec deux effets de matière. La partie basse en simili cuir, et la partie haute en tissu. Il existe également en bleu, mais je suis suis dit "trop de bleu tue le bleu", autant rester dans le neutre.
Pour finir, si en fin de soirée il fait légèrement froid, un blazer cintré bleu marine, légèrement satiné fait très bien l'affaire. Ca fait classe, habillé. Les manches légèrement retroussées pour un côté négligée mais pas trop non plus, et on est prête pour un petit cocktail en bord de plage. On pourra aussi opter pour un gilet blanc pour un côté bohème et rester dans le code couleur du bleu & blanc.
-
Tenue présentée :
Robe en jersey - 39.99€
Sneakers blanches  - 59.99€
Manchette or - 16.99€



La robe marinière, vous adhérez ou pas ? Une tenue simple pour cet été c'est quoi pour vous ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur TwitterInstagramFacebookHelloCoton ou encore à t'abonner afin de ne rien louper !
 







Publié le Mardi 21 Avril 2015
-


CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Je crois que c'est le combo parfait pour le printemps ! d'ailleurs j'aimerais porter plus de robe en se moment xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi aussi. J'en ai pas beaucoup des robes en plus, c'est plus des robes habillées pour des soirées ^^'
      Je reste le plus souvent en short, plus pratique pour moi qui me tient (trop) relax parfois. Les positions pas glam', ça me connait. En robe, c'est pas folichon xD

      Supprimer

Back
to top