1 palette, 3 looks.


 -
Hello tout le monde. Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour un article un peu spécial. En effet, il s'agit d'un mini bébé projet avec 4 autres blogueuses. Nous avons choisis de publier nos articles l'une après l'autre au lieu de tout à la fois pour que vous soyez impatiente de découvrir ce que nous avons fait. Et c'est moi qui commence le jeu, avec 3 make up plutôt simple avec la seule palette que j'ai en ma possession, la Brights d'ELF. Je n'ai que des monos fards donc.. Tout le monde connait ELF pour ses petits prix, et je vous montre qu'avec cette palette il est facile de réaliser les maquillages que l'on veut sans payer une blinde. Ce sont des maquillages portables pour la vie de tout les jours.
-
Il s'agit bien évidemment d'une photo qui date de quand je l'ai reçu, aujourd'hui certains fards sont très creusés, et je trouve que ça ne fait pas propre. Ahah.

-
-
-
1. J'ai commencé par appliquer un fard couleur chair mat sur toute la paupière mobile afin de l'unifier.
2. Afin d'apporter de la profondeur, j'ai appliquer un fard marron très clair mat dans le creux de paupière ainsi que dans le coin interne. J'en applique également légèrement sur le ras de cil inférieur.
3. Je trace, avec un fard marron foncé, un trait sur le ras de cil supérieur.
4. J'applique ensuite un fard couleur chair très irisé dans le creux interne pour apporter de la lumière.
5. Je mets du crayon noir dans la muqueuse supérieure, et du crayon blanc dans la muqueuse inférieure.
6. Je recourbe mes cils et j'applique mon mascara.
-
-
En ce qui concerne les lèvres, vu que j'ai fait un look nude, j'applique seulement un gloss transparent très pailleté afin d'apporter de la lumière au visage.
-
-
-
-
-
1. J'ai commencé par appliquer un fard couleur chair sur toute la paupière mobile.
2. J'ai ensuite appliqué un fard marron moyen mat sur la moitié de la paupière externe, en insistant dans le creux de paupière.
3. J'ai appliqué un fard doré sur le centre de la paupière pour apporter de la lumière, et un fard chair irisé dans le coin interne.
4. Je suis ensuite passé au noir, en appliquant un trait de crayon noir sur le ras de cil supérieur. Je l'ai estompé vers le coin externe à l'aide d'un fard noir.
5. J'ai appliqué le fard marron moyen sur le ras de cil inférieur, et appliqué du crayon gris anthracite dans les muqueuses.
6. J'ai recourbé mes cils et j'ai appliqué mon mascara.
-
-
Pour les lèvres, je suis restée dans le soft en appliquant d'abord le Benetint pour intensifier la couleur rosée de mes lèvres, j'ai appliqué le gloss sugarbomb de Benefit au dessus. Pour apporter plus de lumière, j'ai appliqué le même gloss très pailleté du premier look sur le centre de la lèvre inférieure.
-
-
-
-
-
1. J'ai commencé par appliquer un fard violet pastel sur toute la paupière mobile.
2. J'ai ensuite appliqué un fard bleu turquoise sur le coin externe et dans le creux de paupière.
3. J'ai intensifié le tout avec un fard bleu nuit irisé comme pour un smoky.
4. J'ai appliqué le même bleu turquoise sur le ras de cil inférieur, et un champagne irisé dans le coin interne.
5. J'ai appliqué du crayon noir dans la muqueuse supérieure, et du crayon blanc dans la muqueuse inférieure.
6. Je finis par recourber mes cils et appliquer mon mascara.
-
-
En ce qui concerne les lèvres, j'ai voulu être dans le pétant mais pas trop non plus. J'ai appliqué le Baby lips electro Strike a Rose, pour ne pas avoir 36 retouches dans la journée. Beaucoup plus confortable à porter je trouve.
-
 -
Quel est ton look préféré ?


N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner afin de ne rien louper !

 







Publié le Lundi 18 Avril 2015

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Super article ! :D J'aime beaucoup les 3 looks que tu as proposés, mais mon coup de cœur au smoky, j’adore, et ça te va très bien ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les smoky c'est ce que je porte assez régulièrement, plus ou moins foncé d'ailleurs.
      Là pour le coup, il ne l'était pas assez pour moi ^^'
      Merci en tout cas :)

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Trop jolis tes looks ! Je suis en particulier fan du troisième un peu plus coloré, je trouve qu'il te va super bien ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ausseanne,
    J'aime beaucoup ces trois looks surtout le dernier. On n'ose jamais assez la couleur, c'est dommage. Bref ces trois looks te vont très bien.

    Bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer

Back
to top