10 choses sur moi.

 - 
Mon blog souffle sa première bougie en fin du mois, et j'ai réalisé que vous me voyez en fait qu'à travers mes articles beauté. Certaines qui me suivent sur Instagram peuvent voir quelques bouts de ma petite vie, mais ne savent pas non plus grand chose de moi. Aujourd'hui, je vous raconte 10 choses sur moi, qui vous donneront peut être un autre regard sur moi. 

1. Je suis issue d'une famille nombreuse. J'ai 3 frères et 2 soeurs, et oui. Allant de 6 ans jusque 28 ans. Et c'est pas finit, ma mère à 5 frères et 5 soeurs, ayant tous aux moins 2-3 enfants. Ca fait beaucoup, n'est-ce pas ?

2. Quand j'étais en primaire, j'ai fait de la flûte à bec en club pendant plusieurs années. On apprend tous la flûte dans notre enfance, mais moi je faisais même des concerts en fin d'année. Je suis pas très fière de dire ça, car la flûte à bec c'est pas l'instrument de musique le plus classe qu'il existe. Mais ça m'a permit d'apprendre mon solfège. Aujourd'hui, quand je chantonne une mélodie, au lieu de de marmonner comme tout le monde, je dit les notes de musique. Original hein. Un petit toc de mon enfance peut être ahah.

3. Dans ma vie, j'ai déménagé 6 fois. Ca paraît peu, mais mon plus grand déménagement à été Nord - Bretagne. En matière de carton, je m'y connais un minimum. Il m'en reste même encore à l'heure actuel, alors que ça fait presque un an et demi que je suis dans la maison où j'habite actuellement.
-
-
4. J'ai plusieurs phobies. La principale concerne les araignées. Tétanisée je suis quand j'en vois une. Habitant la campagne, je suis parfois obligée de prendre sur moi car il y en a beaucoup quand même. 
J'ai aussi une peur énorme envers les orages. Je peux facilement faire une crise d'angoisse quand il y en a un. Ma technique ? Je prends direct mon casque et je mets la musique à fond. 
J'ai une peur plus bizarre aussi, celle de vomir. Je ne suis pas non plus au stade de l'antivomitif comme certains ont, mais quand je me sens barbouillée, c'est vraiment quelque chose qui m'angoisse au plus au point. 

5. Je suis une férue de films d'horreurs. Je ne regarde que ça en fait (mais si j'ai des peurs bizarres, je sais). Par contre, les films gores je ne peux pas. Genre Saw (même si le réalisateur (James Wan) est mon réalisateur préféré), je peux pas regarder ça. Trop de sang, trop de boyaux, des découpages dégueu, nan. Mon pêché mignon sont les films avec les esprits, les possessions. J'adore ça ! D'ailleurs, si vous en connaissez un, faites moi signe. Je crois que je les ai tous vu..

6. Je suis interdite de sport à vie. Malheureusement pour moi. Je suis hyperlaxe des chevilles, poignets, genoux et coudes. C'est à dire que les ligaments sont trop élastiques et donc mes os ne tiennent pas bien en place, donc entorse à répétition. Même en marchant, l'entorse bête. J'ai également une malformation de la colonne vertébrale, mes disques intervertébraux s’affaissent, disparaissent avec le temps. J'ai pratiquement mal au dos tout les jours. Il n'existe à ce jour aucun remède contre ça, si ce n'est quelques séances de kiné pour atténuer la douleur.
J'ai également une cervicale de déplacée, mais ça c'est de ma faute. Genre ça fait 3 ans qu'elle n'est plus à sa place, j'ai toujours pas pris le temps de la remettre. Fainéante au niveau de ma santé je suis.

7. J'ai sucé mon pouce jusque mes 10 ans. Ce qui m'a d'ailleurs amené à avoir un bel appareil dentaire par la suite, la classe. J'ai eu une petite soeur quand j'ai eu 10 ans, et comme je ne voulais pas paraître bébé, j'ai arrêté.
-
-
8. Au collège, je me suis lancée dans les colorations de mes cheveux. Et c'était catastrophique. J'ai voulu m'éclaircir les cheveux, les déco qui n'ont pas fonctionné ou trop, m'ont rendu les cheveux dégueulasses. Je suis passée du blond orange pisse, au blond platine. Le platine encore j'aimais bien, mais je n'avais pas de coupe de cheveux à ce moment. Et j'avais peur du regard des gens, alors je me suis refait une colo par dessus de ma couleur de base. J'ai dû d'ailleurs couper mes cheveux après car ils étaient très abîmés, 30 centimètres en moins. Aïe.

9. J'ai rencontré mon homme sur Skyblog. Vous savez, la plateforme de blog que tout le monde a connu. Ca fait facile 4 ans que l'on se connait, et ça fait un an et demi que nous sommes ensembles. D'ailleurs, pour la petite anecdote. Monsieur est venue dans mon appart un week end, il est repartie chez lui 5 jours, il est revenu ensuite chez moi pour ne jamais repartir. En tout et pour tout, on a dû se quitter deux mois en un an et demi, car parfois je vais dans ma famille. On ne se quitte pas, on vit ensemble depuis toujours en fait. Quand des amis nous disent qu'au bout de deux mois ils emménagent ensemble, on se dit c'est rapide. Nous c'était au bout d'une semaine. Ahah.

10. J'ai des complexes assez bizarres. J'aime pas mes oreilles. Je les trouve décollées, alors qu'en réalité non. Mais je me fais une fixette dessus, du coup j'attache très rarement mes cheveux.
J'aime pas mes cuisses aussi, je les trouve grosse. Après j'dis ça, mais j'ai pas à me plaindre quand je vois certaines nana dans la rue.
J'aime pas non plus mon front. C'est pour ça d'ailleurs que vous verrez très rarement mon front sur les photos, je le coupe toujours à ce niveau là.


Et voilà, 10 choses que vous n'êtes pas censés savoir sur moi, sauf si vous faites partie de mon quotidien.
-
-
Et toi, t'as des choses inavouables, bizarres ou personnelles à me confesser ? 


N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner afin de ne rien louper !


CONVERSATION

4 commentaires:

  1. C'est super sympa ces anedotes sur toi :) Niveau déménagement, je te bat : j'en suis à 9 dont le plus long a été Brest/Montpellier ... Par contre je suis ton inverse sur le point des films d'horreur, je déteste ça ! :) Je ne pourrais donc pas t'en conseiller ;)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui 9, plus que moi ! :o
      J'ai aussi fait St Malo - Quimper, EN TRAIN ! Je venais de partir de chez mes parents, j'avais pas grand chose si ce n'est mon pc, ma guitare et ma valise ^^

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé lire cet article et en apprendre plus sur toi ! J'ai remarqué qu'on a plusieurs points en commun ! Je viens aussi d'une famille nombreuse (j'ai 3 soeurs et un frère, tous plus jeunes que moi) et aussi déménagé 6 fois, et je suis aussi hyper complexée sur mes oreilles, que je trouve décollées ! Par contre toi t'es toute jolie avec les cheveux attachés, moi ça va pas du tout ahahah ah pis j'ai rencontré mon copain sur un site de rencontres (je sais que c'est pas pareil à Skyblog aahah) et on a emménagé ensemble au bout de 3-4 mois (ok c'est pas 5 jours comme vous, mais bon ahaha) ! Mais t'avais déjà ton propre appart ? :) ah pis j'ai aussi la phobie des araignées, je peux pas les voir !! par contre j'ai méga peur de toute sorte de film d'horreur, contrairement à toi ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant d'avoir vos retours sur ce genre de post ^^'
      Effectivement on en a plusieurs en commun :)
      Concernant ta question, oui j'avais mon appart (en colocation, mais appart quand meme xD) J'ai quitté papa-maman à l'âge de 18 ans, pour ça :)

      Des bisous ♥

      Supprimer

Back
to top