3 bijoux pour la Fête des Mères

 - 
Hey oui, la fête des mères approche (le 31 Mai), et il serait grand temps de préparer tout ça. Vous avez déjà un cadeau ? Non ? Et bien aujourd'hui je vous montre 3 bijoux de la marque SoCharm à offrir pour cette fête (ou pour toute autre occasion même) qui met à l'honneur votre chère maman.
 -

-
 -
On commence avec cette belle manchette en acier inoxydable (d'ailleurs, elle est garantie 3 ans). J'ai un problème avec les manchettes : j'adore ça, je trouve ça magnifique, mais ça ne me va pas. J'ai un poignet minuscule, ce qui fait que ça tombe trop bas au niveau du bras, et du poignet. 
-
-
-
Le fait qu'elle soit ajourée, je trouve ça originale. Et couleur acier, ça va parfaitement à toutes les peaux blanches, comme la mienne.

Elle est livrée avec sa petite pochette en satin rose pétant. Moi qui voulait l'offrir pour un anniversaire, la grosse écriture blanche avec le nom de la boutique me freine légèrement.

Elle est actuellement au prix de 19€ (au lieu de 39€) et vous pouvez la retrouver en suivant ce lien.
-
-
-
On continue avec ce jolie petit bracelet, tout mignon. Simple, mais efficace je trouve. C'est en fait un élastique, ce qui va à toutes les tailles de poignet, et ça c'est génial.
Comme vous pouvez le voir sur la carte, le strass est en fait un cristal Swarovski, pas n'importe quoi donc.
-
-
-
Le strass n'est en fait pas plat, ni bombé, mais en forme de diamant.
C'est vraiment le style de bracelet portable pour la vie de tout les jours car il est discret mais amène une petite touche de "classe" dans sa tenue. 

Je crois que j'ai eu un coup de coeur pour sa simplicité et son efficacité (oui, il est très efficace si j'ai envie). D'ailleurs, il existe plusieurs modèle, avec différentes couleurs et surtout motifs.

Il est actuellement au prix de 9.95€ (au lieu de 22€) et vous pouvez le retrouver en suivant ce lien.
-
-
-
Enfin, on termine avec une jolie petite bague simple, mais elle aussi très efficace. Cette bague est également faite avec un cristal Swarovski.
-
-
-
J'adore les bagues. C'est ce que je mets le plus facilement comme bijoux, avec les boucles d'oreilles. Ca habille la main, ça finit une tenue. Parfois, une bague suffit, pas besoin de vernis pour sublimer tout ça.

Comme le strass est en Swarovski, ça brille beaucoup au soleil, et je crois que c'est ce que j'aime le plus. Je suis une fille en même temps, j'aime quand ça brille ('fin, pas trop non plus hein).  En ce qui concerne la matière de la bague en elle même, il s'agit d'un plaquage finement argenté de "haute qualité et garanti" (je cite). Je reviendrai faire un petit update pour vous dire si ça devient vert ou noir, comme toutes les bagues que l'on peut trouver dans le commerce.

Le petit plus de cette bague ? C'est qu'elle est ajustable à toutes les tailles de doigt. Bon, perso je n'aime pas du tout les bagues comme ça, suffit qu'on sert un peu trop ou quoi que ce soit, et ça se déforme. J'ai un très petit doigt (tout est petit chez moi, je sais), et elle me va parfaitement à l'annulaire.

Elle est actuellement au prix de 19€ (au lieu de 42€) et vous pouvez la retrouver en suivant ce lien.
-
-
Cet article a été écrit en partenariat avec la marque SoCharm que vous pouvez retrouver directement sur leur site, boutique en ligne ou encore sur leur page Facebook.


Et toi, t'as prévu quoi comme cadeau pour la fête des mamans ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner à la newsletter afin de recevoir mes articles par mail !









Publié le Lundi 25 Mai 2015

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top