ColorBlockEyeliner

 - 
Les beaux jours me donnent envie de mettre de la couleur dans mes make up. C'est vrai, j'en ai marre des maquillages trop lambda. Un smoky marron par là, un trait de liner noir par ci, un peu de prune dans le coin.. Le soleil est là, les journées plages se font, des baignades dans la piscines se multiplient, alors j'en profite pour encore plus égayer tout ça avec une belle couleur flashy sur les yeux pour donner du pep's après cet hiver et ce "printemps" légèrement catastrophique. En prime, le bleu est tendance, ça tombe bien.
-
-
Comme je le disais, j'en ai marre de tracer un trait de liner noir, classique. Mais comme je n'ai pas de liner de couleur (va falloir que j'investisse sévèrement), je me suis servis d'un fard bleu turquoise avec du fixatif pour qu'il tienne, justement. Et qu'il soit plus simple à appliquer.
Ce n'est absolument pas compliqué, je n'ai appliqué que ça avec un crayon blanc en muqueuse inférieure. En ce qui concerne le mascara, j'en ai pris un avec une brosse à picot pour ne pas les etoffer, car je veux mettre l'accent sur la couleur et non mes cils. J'ai vraiment effleurer le mascara sur les cils, pour au moins les fixer et faire "propre et finit".
-
-
-
En plus, je trouve que le bleu va parfaitement aux yeux bleus. Ca fait encore plus ressortir la couleur de l'iris, et j'aime beaucoup.
J'ai assortis ce maquillage avec un baume à lèvres coloré assez rose barbie, pour rester dans la couleur pop et flashy.
-
 -
Et toi, le liner coloré, tu adhères ? Ou pas du tout ?


N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !










Publié le Mercredi 27 Mai 2015

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Coucou ! très joli blog ! jolies photos, articles sympas et design épuré comme j'aime :) bravo miss ! à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tout ces compliments :)

      Supprimer
  2. Très joli ! J'aime beaucoup
    hésite pas a passer, toi aussi, sur mon blog :D

    RépondreSupprimer

Back
to top