De la kératine liquide dans mes cheveux, par Byphasse.

 -
Il y a de ça 2 semaines, j'ai fait une belle découverte chez mon marchand de journaux. Addicte de magazines que je suis, et de bons plans, j'ai sauté sur l'occasion. Bon, évidemment, le magazine en question n'est pas du tout le style de mes lectures de prédilection, je suis même presque allergique à ça (Closer). En fait, j'avais le choix entre une miniature du shampooing sec Baptiste ou ce soin. Ayant des shampooings secs Baptiste dans le supermarché du coin, et étant un produit qu'on voit et revoit dans le monde de la blogo et de Youtube, mon coeur a plutôt jeter son dévolu vers ce soin de la marque Byphasse qui avait la modique somme d'un euro en plus du magazine. Des cacahuètes comme on peut dire.
-
-
Il s'agit d'un soin très liquide (comme de l'eau) sous forme de spray. Heureusement tu vas me dire, c'est plus simple en spray pour cette texture. Bon, il est destiné pour les cheveux secs. Mais comme j'ai les pointes un peu fatiguées, je me suis dit que ça allait être parfait pour leur redonner vie.

La kératine est déjà présente dans les cheveux (et les ongles). Elle protège la fibre capillaire et renforce la protection des cheveux.
-
-
En ce qui concerne l'odeur, je crois que c'est la chose qui m'a le plus charmé en fait. Je ne peux pas vraiment la décrire, mais ça sent l'été pratiquement. Une odeur légèrement fruitée, fleurie. C'est divin. Des fois je peux même l'utiliser seulement pour le parfum qu'il donne à mes cheveux. 

Pour le rendu, il rend mes cheveux beaucoup plus doux, plus souples aussi. En même temps, c'est ce que promet la marque.

La kératine liquide Byphasse revitalise et illumine les cheveux secs et ternes, leur redonnant leur brillance naturelle. Cet élixir de beauté apporte corps et souplesse à vos cheveux et les laisse soyeux.
Je vois une nette amélioration sur mes cheveux depuis que je pulvérise ce produit sur mes pointes. 
Il s'applique sur cheveux secs comme humides, et la chaleur renforce les effets des composants. Je conseille donc de pré-sécher ses cheveux, de le pulvériser, et de faire son brushing pour mieux voir les effets. Il ne graisse pas du tout, et je dois dire que c'est ce qui me fait le plus peur dans un produit de coiffage. J'ai les cheveux très fins, et ils ont tendance à vite graisser si j'utilise des produits genre protection de chaleur, volume ou brillance.
-
-
-
Application :
Le spray, c'est hyper pratique pour appliquer vraiment à l'endroit que l'on souhaite. En plus, comme c'est très volatile, le produit se pose vraiment partout.

Effet :
La promesse de la marque est tenue, et il ne graisse pas du tout les cheveux.

Odeur :
Comme je l'ai dit, l'odeur me fait penser à l'été, et je pense que je vais prendre un réel plaisir à l'appliquer cet été pour en plus protéger mes cheveux du soleil.

Prix :
Sur le site de Byphasse, je n'ai pas trouvé le prix exacte. Mais sur certains site revendeur, il oscille autour des 2.50€ - 3€

Où le trouver ? :
Il n'y a pas de boutique officiel Byphasse, et c'est bien dommage. En fait, il faut faire sa petite recherche pour trouver un revendeur.

Note globale :



-
Et toi, t'as déjà testé la marque Byphasse ? Es-tu adeptes des soins pour cheveux, ou pas du tout ?



Edit 25/08/2016 : On peut trouver des produits Byphasse dans plusieurs enseignes : Tati, Gifi, certains supermarchés. Egalement sur FolieCosmetic.



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Vendredi 22 Mai 2015

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Je suis justement à la recherche de ce genre de produits! merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour on trouve ce produit dans les magasins tati et même sur leur site pour pas chère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque Byphasse n'était pas chez Tati ni Gifi :)
      Sur leur site je n'ai rien trouvé par contre ??
      En effet Byphasse n'est pas une marque chère, mais qui est malgré ça très bien !

      Supprimer

Back
to top