Des cheveux plus longs que long, avec Rubin Extensions.

 - 
J'ai toujours eu les cheveux long, depuis toute petite. A une certaine époque, ils m'arrivaient même au niveau du popotin. J'ai aussi eu les cheveux courts (enfin, courts pour moi) quand je me suis fait un carré plongeant où les mèches les plus longues m'arrivaient au niveau du menton. En septembre dernier, je me suis dit "stop, je me coupe les cheveux, j'en ai marre de me les coincer sous les aisselles quand je dors" (toutes les filles aux cheveux longs ont connu ça). Alors direction le coiffeur, où j'ai coupé 30 centimètres, au niveau des épaules. Ca m'a fait bizarre je l'avoue. Mais depuis Noël, je me suis lancée le défi de les laisser à nouveau pousser, le plus long possible. Je sais que c'est de l'entretien, qu'il y à des inconvénients. Mais ne pas pouvoir faire les coiffures que l'on veut, ça m'énervait assez.

Avec l'Agence des blogueuses, j'ai eu la chance de pouvoir recevoir des extensions, de la marque Rubin Extensions. J'étais en joie quand j'ai su que j'allais re-avoir une chevelure de rêve. Je vous montre tout de suite le résultat !
-
-
-
J'ai choisis des extensions à clip de 55cm. En ce qui concerne la couleur, j'ai beaucoup hésité, et j'ai eu très peur quand je les ai choisis. Vu que j'ai une couleur naturelle assez bizarre (blond cendré), c'est compliqué. La couleur qui se rapprochait le plus de ma chevelure était Brun Clair Caramel.
-
-
-
-
Bon, sur les photos de dos, je fais rousse. Le soleil me fait ça. Quand je disais que j'avais une couleur de cheveux bizarre, c'était pas une blague ! On voit également la démarcation entre mes cheveux et les extensions car il faut que je coupe mes pointes.

En ce qui concerne le résultat, il est très naturel. Une fois le tout brossé, on ne voit aucune démarcation. J'aime beaucoup. Me retrouver avec de longs cheveux en 10 minutes, ça me fait très bizarre. Il m'a fallut un petit temps d'adaptation au début. J'ai même dû les enlever au bout de quelques heures, plus l'habitude d'une telle longueur.
-
 -
J'ai également reçu des produits pour les entretenir. On peut les utiliser pour nos propres cheveux, mais je préfère utiliser mes produits habituels quand même.
-
-
Les cheveux sont 100% naturels et non traités. Et ça, c'est génial. Le kit comprend 9 bandes de cheveux. 

1 bande avec 4 clips de 21cm de large
2 bandes avec 3 clips de 15cm de large
4 bandes avec 2 clips de 8cm de large
2 bandes avec 1 clips de 3cm de large

La première fois, j'ai eu du mal à les mettre. Novice en la matière je suis. Mais j'ai réussi à attraper le coup de main, et j'arrive à mettre toutes les bandes sans que cela se voit. Oui, parce que si ça se voit, c'est foutu. C'est pas très beau.
J'ai beaucoup plus de volume également avec, et c'est génial quand je me boucle les cheveux. Je peux enfin avoir une coiffure de star. Héhé.
-
-
Vous pouvez retrouver ces extensions en suivant ce lien pour le prix de 89€. Pour la qualité, je trouve que le prix est correct. Je pourrai m'en acheter d'autres, notamment des colorés. Car oui, vous pouvez aussi retrouver sur le site des extensions déjà bouclés, colorés aux pointes, avec un balayage, pour les queues de cheval. Il y en a également avec des bandes adhésives. Enfin bref, vous trouvez de tout.

Vous pouvez retrouvé Rubin Extensions sur leurs pages Facebook et Facebook France, sur Google+ ainsi que sur Instagram.
-
-
Et toi, t'en penses quoi ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner afin de ne rien louper !








Publié le Mardi 12 Mai 2015

CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top