Happy Birthday Ausseanne ! #Concours

 -
Il y a un an, je me suis relancée dans le monde du blogging, du vrai. Car comme beaucoup d'entre nous je pense, j'ai commencé sur Skyblog. J'avais d'ailleurs un blog qui n'avait rien a voir avec celui ci, il était blog source philosophique.
Je suivais beaucoup de filles sur Instagram et Twitter qui avait un blog ou une chaine Youtube. J'étais d'ailleurs une accro aux tuto beauté et blablatage sur Youtube. Et comme j'aimais beaucoup me maquiller, tester des produits et tout ce qui s'en suit, je me suis dit "pourquoi pas moi ?".
C'est vrai que les débuts ont été très compliqué. Je vois encore ma première bannière, toute simple, toute basique, pas très pro. J'dis pas que celle que j'ai aujourd'hui fait professionnelle, mais je l'aime beaucoup et je ne pense pas la changer. J'ai eu beaucoup de moments durs, où j'ai faillis tout lâcher par manque de visites. Je pouvais avoir des semaines avec seulement 5 visites voir rien du tout. Mais en même temps, c'est un peu comme tout le monde.


Aujourd'hui, j'en suis là. Ausseanne fête ses un an de blogging. J'ai rencontré des personnes fantastiques, j'ai une petite communauté autour de mon blog que j'apprécie. Mes "groupies" (comme j'aime si bien le dire) me boostent énormément dans mes articles, et je les remercie énormément. 
Aujourd'hui, en regardant mes stats, je suis plutôt fière. J'ai au total gagné plus de 16 000 visites, surtout d'ailleurs grâce à Hellocoton que j'ai connu qu'en Décembre. "Genre tu lances un blog, t'es pas sur Hellocoton ? Nan mais allo quoi !" Et ouais.. Maintenant je ne peux me passer de cette plateforme qui me fait d'ailleurs découvrir pleins de blogs que je n'aurais sans doute visiter avant.

Enfin voilà, je voulais remercier tout ces gens qui viennent ici, dans mon petit univers novice dans la matière. Tout ces gens qui commentent, qui me complimentent. Et également, surtout, les marques qui m'ont fait confiance en m'envoyant des produits alors que je ne suis qu'un bébé blog. Merci à vous tous, vous êtes trop des oufs de la vie !
 -
-
Le lot contient :
- Une petite routine de la marque Formula 10.0.6 dont je vous ai d'ailleurs fait une petite revue ici (les produits sont neufs !)
- Un Baby Lips Electro, mon chouchou (neuf)
- Un masque bien sympathique d'Yves Rocher (neuf)
- Une crème pour les mains Yves Rocher (neuve)
- Un vernis Kiko de ma couleur préférée (neuf)
- Une énorme bague diamant, pour faire sa diva en soirée
- Quelques petits échantillons et surprises

Le lot a une valeur totale de 64.90 €


Alors évidemment, il y a des conditions de participations. Pour tenter de gagner ce lot, les voici :

Conditions obligatoires :
- Etre majeure ou avoir l'autorisation de tes parents
- Laisser un commentaire sous cet article pour m'indiquer ta participation avec un petit mot gentil, ça fait toujours plaisir.
- Me laisser une adresse mail

Conditions bonus :
Pour obtenir plus de chances au tirage au sort, tu peux : 

- Me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram ou Hellocoton (+1 point par réseau, me donner les pseudos)
- S'abonner à la newsletter (barre de droite) (+1point)
- Partager le concours sur le/ les réseau/x de ton choix (+1 point par partage, m'indiquer le lien de partage)
- Etre un abonné fidèle (+2 points)
Je connais les pseudos de mes abonnés fidèles, et ce concours est également fait pour ces gens là, je tiens à les remercier.

/!\ Je connais également les pseudos de certains concouristes, ne me prenez pas pour une quiche. Alors évidemment, ceux ci seront disqualifier d'avance. /!\

Le concours durera 3 semaines, et se terminera donc le Mardi 9 Juin à 23h59. Le tirage au sort se fera grâce à notre cher ami Random. Je communiquerai le nom du gagnant ici, je lui enverrai un petit message tout mignon, et si ce dernier ne se manifeste pas au bout d'une semaine, je referai un tirage au sort. Le concours est ouvert à la France et mes amis les Belges. (une chti qui fait un concours que pour les français, c'est naze)


Je vous remercie encore d'être là, de me suivre. Je vous souhaite bonne chance à tous, et je vous fait de gros bisous d'amour ! ♥
-
-
-
 J'ai donc créé une liste grâce à Random pour que les participations soient mélangées. Et notre cher ami à tiré au sort Aurélie, du blog Onaimelemaquillage.fr. 
Félicitation à toi. Je te laisse m'envoyer un mail à ausseanne@outlook.fr afin de me donner ton adresse postale afin de t'envoyer le lot.


CONVERSATION

21 commentaires:

  1. Coucou ! Joyeux anniversaire à ton blog ! Je ne participe pas à ton concours parce que j'ai tout ce qu'il me faut en ce moment dans ces catégories de produits, mais le lot est vraiment sympa ! :D Je suis contente de connaitre ton blog, te lire est toujours un plaisir ! Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)

      Merci en tout cas de me laisser un petit message même si tu ne participe pas :)
      Et Merci aussi des compliments, ça fait très plaisir.

      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  2. Je participe avec plaisir. Je te suis depuis quelques temps sur hellocoton juliemaman et j'adore tes articles. Il faut dire que t'es canon! ☺ mon adresse mail juliemaman1@gmail.com
    je croise les doigts pour ce concours même si je ne gagne jamais!
    Douce soirée et encore merci du concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci du compliment ^^'

      Si tu veux plus de chance de gagner, partage le concours ou abonne toi ne serait-ce qu'à la newsletter :)

      Je prends note en tout cas de ta participation, et bonne chance à toi !

      Supprimer
    2. Ben voilà du coup je te suis sur insta juliemaman1 et je me suis abonnée juliemaman1@gmail.com
      merci bonne soirée

      Supprimer
  3. Coucou !

    Joyeux anniversaire de blog ! :) Un an, c'est un cap ;)
    Je participe car la marque de soin m'intrigue, ça me tente bien :) Je te suis sur Hellocoton et Twitter :)
    (je te souhaite bon courage avec les concouristes, on les a disqualifié de notre concours et elles nous ont attaqué de tous les cotés ! Si je peux te donner un conseil, supprime tout simplement leurs commentaires. En répondant que tu refuses leur participation, elles vont râler !)
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un cap oui ^^' Je suis très contente du parcours que j'ai fait en tout cas :)
      J'ai suivis ton conseil en supprimant les commentaires, merci !

      Je note ta participation, bonne chance à toi ! :)

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Tout d'abord je tiens à te remercier pour ce superbe concours que tu nous organises là, c'est donc avec grand plaisir et le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance ! :D

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail ( Manon.E21@hotmail.com ) : Je suis abonnée à la Newsletter !

    Bonne soirée, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Manon :)

      J'ai bien noté ta participation, par contre je n'ai pas reçu de mail me disant que tu étais abonnée à la newsletter. As tu vérifié tes mails et cliqué sur le lien ?

      Bonne chance à toi :)

      Supprimer
  5. Hello,
    Déjà un an pour ton "bébé blog", bravo :).
    Je ne participe pas aux concours généralement mais là il y a une chance de tester Formula 10.0.6, (que je testerais surement quoiqu'il arrive ^^) alors je ne résiste pas à l'envie de tenter ma chance.
    Pour ma part je suis abonnée à ton compte sur Hellocoton (Onaimelemaquillage.fr), je te suis sur Instagram (Onaimelemaquillage.fr encore), et je t'ai ajouté aujourd'hui même (oui j'avoue) sur Facebook et Google+ :).
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :)

      J'ai bien noté ta participation, avec toutes ces belles chances de gagner !

      Des bisous ! :)

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Joyeux anniblog ! Je t'en souhaite encore plein d'autres, mais surtout, toujours autant de plaisir à bloguer, de belles découvertes et de chouettes rencontres.
    Merci pour ce joli concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance. Je ne connais pas cette marque de soins, je suis donc curieuse de la découvrir. Et j'ai tout de suite repéré le rouge à lèvres (c'est mon pêché mignon depuis quelques mois !).
    Je me suis abonnée à ton twitter : Djahann1
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)

      C'est un baby lips, donc un baume à lèvres, et non un RAL :) Mais il colore très bien les lèvres, je le mets tout le temps pour donner du peps à un make up.

      En tout cas j'ai bien noté ta participation, et bonne chance à toi !

      Supprimer
    2. J'adore les baumes colorés aussi ! J'en porte beaucoup !

      Supprimer
  7. Coucou,

    Je participe volontiers ! Je te suis sur Twitter et FB (et aurelie alors).
    Merci et gros bisous !

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien noté ta participation, bonne chance à toi :)

      Supprimer
  8. Happy Birthday au blog :)
    C'est gentil de nous avoir fait ces jolis cadeaux (normalement pour un anniversaire on reçoit les cadeaux, on n'en fait pas :p) ! Petit crush sur les produits Formula, j'avais testé la marque il y a deux ans et j'avais beaucoup aimé :) Je tente ma chance avec plaisir donc !
    Bonne soirée et merci.
    Samsara.g(at)outlook.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est juste l'anniversaire du blog, et je voulais remercier mes abonnés. C'est grâce aussi à eux que j'en suis là aujourd'hui. Mon anniversaire est bientot, j'en recevrai des cadeaux t'inquiète pas ^^'

      J'ai bien noté ta participation, et bonne chance à toi :)

      Supprimer
  9. Coucou ! Un joyeux anniversaire de blog, la première année c'est une étape importante je trouve :)
    Je participe avec plaisir au concours que tu organises, mon adresse mail étant : hulkettereview@outlook.Fr
    Je te suis également sur twitter, facebook et instagram avec le pseudo Hulkette Review :).

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Mais non, sans blague... Je suis vraiment ravie parce que j'avais très envie de tester cette marque :).
    Encore félicitation pour cette première année de blogging, en espérant que cette aventure dure encore de belles années :)

    RépondreSupprimer

Back
to top