Le liner inversé.

 - 
Après mon article sur le smocky inversé qui vous avez bien plu (que vous pouvez retrouver ici d'ailleurs), je reste encore la tête à l'envers avec aujourd'hui le liner inversé. Ce genre de maquillage sera l'une des tendance que vous pourrez peut être retrouver en bord de plage cet été, qui sait. Je vous l'avoue, c'est pas très simple à porter, mais ça donne un petit style, non ? Cette technique est en réalité toute simple, il faut juste choisir le bon liner, un waterproof. Il suffit que l'on se prenne un coup de vent, ou même du sable (vu que c'est une tendance de l'été) dans l'oeil, bam tu pleures, bam t'as plus de liner (héhé ça rime en plus). Trêve de blablatage, je vous montre tout de suite comment j'ai fait !
-
Se rendre compte une fois le makeup finit que le soleil jouait avec les nuages, merci les différences de couleur :)
1. On commence tout d'abord par unifier sa paupière. Avec ce que l'on veut : correcteur, base, fard.
2. On passe maintenant à la partie la plus laborieuse : le tracage du liner. On commence par tracer son trait sur le ras de cil, très, très près de la frange de cils.
3. On passe au coin interne en faisant un effet oeil de chat ou égyptien, c'est comme on veut. 
4. On finit le liner avec une petite virgule en coin externe, comme si on tracait un trait de liner habituel.
5. On met du crayon noir dans la muqueuse, waterproof si possible pour qu'il ne bouge pas en journée.
6. On finit par recourber ses cils et appliquer son mascara. Ici le choix du mascara est primordial je pense. Il ne faut pas qu'on mette l'accent sur ces cils, mais sur le liner, donc prenez un mascara définition seulement. Pas un étoffeur. 
-
-
-
Pour les lèvres j'ai ici choisis quelque chose de nude vu que j'ai mis l'accent sur mon regard. Mais il est très bien possible d'appliquer quelque chose de voyant comme un rouge pétant pour faire femme fatale, femme tigresse. Ou encore un rouge dark pour donner un côté rock, "gothique".
-
 - 
Le liner inversé, tu adopteras ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, HelloCoton ou encore à t'abonner afin de ne rien louper !










Publié le Mardi 5 Mai 2015

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Hey mais j'adore !! je suis fan de tes maquillages, c'est original ! :D puis t'es toute mignonne ! en tous cas bravo à toi, il me semble que ton blog a débuté depuis peu, et je trouve que t'assure ! c'est avec plaisir que je me suis abonnée (depuis un petit moment, mais j'avais envie de te le dire ici ^^) bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est trop gentil !! :D ♥
      Oui mon blog va souffler sa première bougie en fin de mois, déjà :)
      J'ai remarqué oui que tu t'étais abonnée, ça me fait plaisir en tout cas ce que tu me dis ! ♥

      Supprimer
  2. Le liner inversé je n'adopterai pas ;) Sur toi, c'est vraiment joli, ça fait un petit côté égyptien ;)
    Mais je pense que ça marquerait trop mes cernes, et que ça me plomberait le regard !
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que certains maquillages ne sont pas adaptés à tout le monde parfois, mais faut essayer ! Bon j'avoue, faut savoir le porter ^^' pour une soirée déguisée, why not :')

      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Oh mon dieu c'est bon je suis amoureuse ahaha ! Faudra que j'essaye car c'est magnifique ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amoureuse de quoi ? de qui ? :O :')
      Montre moi si tu le fais hein, que je vois le résultat !

      Supprimer
  4. Helloo,
    C'est original comme maquillage. J'avoue que je ne pense pas porter ce genre de maquillage dès demain par exemple mais j'essayerais volontiers un dimanche pour voir ce que ça donne sur mes yeux ;).
    En tout cas c'est joli sur toi je trouve. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut toujours essayer avant de dire non de toute façon ^^
      Pleins de fois je me suis dit "jamais je ferais ça, jamais je porterai ça" et résultat aujourd'hui, je fais tout le contraire. Ca permet d'avoir parfois plus confiance en soi de porter des trucs que l'on a pas l'habitude de voir :)

      Merci de ton commentaire en tout cas, des bisous ♥

      Supprimer
  5. Wahou, c'est super original, mais ça te va vraiment bien, j'adore ! Malheureusement, je pense que ça ne m'irait pas du tout, étant donné que j'ai des cernes creusés et teintés, ça ne ferait que les marquer encore plus ... Dommage ! Mais bravo, ton article est top est hyper bien expliqué ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis toi qu'une fois finit les photos pour l'article, je me suis empressée de me démaquiller car je n'assume pas ce genre de maquillage dans la vie de tout les jours :') mais merci quand même du compliment ♥

      Même avec un bon anti cerne, tes cernes restent très marqués ??! :/ J'ai de la chance, j'en ai pas beaucoup malgré le fait que je dorme peu et mal ^^'

      Des bisous ♥

      Supprimer

Back
to top