It's Party Time.

 - 
Dîtes, la fête de la musique approche. C'est une période de Juin que j'aime beaucoup. Ca annonce le début de l'été, la plage, le soleil, la chaleur.. J'aime particulièrement aller à ce genre de célébration, je découvre des petits groupes locaux parfois très sympa, puis c'est aussi l'occasion de passer une bonne soirée. En espérant que la pluie ne s'invite pas, ça serait génial, je vous montre un petit look que je porterai ce soir là. J'ai choisis deux couleurs majeures, le noir et rose assez fluo. Les références des vêtement seront en fin d'article.
-

-
-
-
-
-
-
Je ne pouvais passer à côté de cette photo. Moi et la musique, c'est mon kiff. Et ma guitare, c'est mon petit bébé, ma Fender d'Amour comme je l'appelle dont je prends grand soin, ce qui pourrait d'ailleurs me faire passer pour maniaque parfois.


Références :
Débardeur voile - Cache Cache
Mini short noir - Mim
Baskets - Blue Shop
Chaussettes roses - Foot Locker
Bagues - Claire's collection Katy Perry



Et toi, tu comptes y aller à la fête de la musique ? 



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou à encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !










Publié le Mercredi 17 Juin 2015

CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top