La Nude attitude avec Sephora.

 *
Il y a de ça quelques jours, je soufflais mes bougies pour me prendre un an de plus. J'ai eu la chance d'avoir un petit cadeau de la part de Sephora. Je n'y vais quasiment jamais car je préfère commander sur le net et d'autres marques qui ne sont pas distribuées par Sephora. Du coup le cadeau n'est pas quelque chose d'extraordinaire, mais il me permet au moins de tester les FAP de la marque. 3 petits fard à paupières qui viendront s'accumuler dans ma collection de monofards, dans les tons nude. Ca tombe bien, j'aime beaucoup ces couleurs, surtout pour l'été qui est enfin présent. D'ailleurs, Sephora m'a gentiment (c'était avec) donné un petit look à confectionner avec ces couleurs que je vous montre un peu plus bas.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ce sont donc trois fap nacrés. Ce ne sont pas mes fards de prédilections, je préfère les mat, mais pour un petit effet en plus ça peut le faire.

Movie Popcorn est un genre de champagne très clair, qui est parfait pour le coin interne pour accrocher la lumière. Je pense qu'il peut d'ailleurs être parfait en hilighter (je détourne mes produits, et alors ?). It Bag est plutot dans les tons bronze, mordoré. J'aime beaucoup, même si j'en ai déjà plusieurs. Be On The A-List est quant à lui un taupe très lumineux.

Côté pigmentation, Movie Popcorn est très léger. Il faut vraiment passer plusieurs fois sur le produits pour avoir une bonne intensité. Quand aux deux autres, c'est plutot convenable même si j'ai déjà vu mieux.
Passons désormais au petit look créé par Sephora que j'ai tenté de reproduire, qui n'est d'ailleurs pas très compliqué.
-
-
1ère étape : Appliquer le fard 72 Movie Popcorn sur toute la paupière mobile en insistant bien sur le coin interne. 
2ème étape : Appliquer le fard 80 It Bag sur le ras de cil inférieur ainsi que dans le coin externe. L'estomper vers le creux.
3ème étape : Appliquer le fard 49 Be On The A-List dans le coin externe seulement, et l'estomper légèrement vers le centre de la paupière. L'appliquer également sur le ras de cil inférieur.
4ème étape : Enfin, appliquer du crayon noir en muqueuse supérieure, du crayon blanc en muqueuse inférieure, et appliquer son mascara.
-
-
Les maquillages assez neutres, je suis plutot fan car en un rien de temps, le visage parait plus éveillé et frais.
-
-
Pour le teint j'ai utilisé la Dream bb Go Matte de Maybelline. J'ai ensuite prit l'anticerne SuperStay Betterskin de Maybelline pour mes petites cernes ainsi que pour corriger quelques rougeurs. Pour apporter de la lumière, j'ai fait les fameux petits triangles au Lumitouch de Maybelline sur les joues et le front. Je poudre le tout avec la Stay Matte de Rimmel.

Pour le côté bonne mine, j'ai appliqué le blush 109 de Kiko très légèrement. Côté hilighter (chose que je ne mets quasiment jamais, mais je me suis dit aller c'est la fête), j'ai prit le blush Sugarbomb de Benefit qui est un pêche nacré, et donc se fond bien avec le blush. J'ai ensuite prit High Balm de Benefit que j'ai mis sous l'arcade sourcilière, l'arc de cupidon, l'arrête du nez et au dessus des sourcils.

Enfin, sur les lèvres, vu que c'est un look nude, j'ai mis le beau gloss Sugarbomb de Benefit.
-
-
Et toi, les fards à paupière Sephora, tu en as ? Tu les aimes ?


N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou à encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !









  Publié le Mercredi 24 Juin 2015

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Les fards sont très lumineux, c'est dingue, j'avais beaucoup d'aprioris, comme quoi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi. Je pense pas que j'en aurais acheté de mon plein gré. Après ce petit test, je suis plutôt satisfaite mais je pense pas tout de même en racheter :)

      Supprimer
  2. Ils sont sympas finalement. Le make up que tu as fait est vraiment sympa. Très naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa oui mais je pense pas en racheter :/ c'est pas la meilleure pigmentation que j'ai vu.

      Merci en tout cas :)

      Supprimer
  3. J'ai eu les mêmes pour mon anniv, ça me donne envie de les tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes celles qui ont la carte black ont ça je pense ^^

      Supprimer

Back
to top