Léger cut crease & son liner.

 *
J'ai remarqué que depuis quelques temps je vous présentais des maquillages assez simples. Parce que déjà d'une, c'est un peu ce que je fais dans la vie quotidienne. Et aussi parce que je ne sais pas si vous aimez les make up "originaux" ou "hors du commun". Pas qu'aujourd'hui je vous montre un maquillage de dingue, mais ça change de ce que je fais d'habitude, car en réalité c'est la première fois que je le fais, et donc la première fois que je vous le montre.

Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé 3 fards. Un de chez Kiko, le deuxième de chez Lollipops Make Up, et le dernier d'une palette de chez ELF. Vous retrouverez d'ailleurs en fin d'article les références des produits utilisés.
-
-
-
 -
-
-
1ère étape : Je commence par appliquer sur toute la paupière mobile le premier fard, c'est à dire le fard Kiko. Un rose pâle avec quelques petites paillettes.
2ème étape : Je commence par intensifier mon creux de paupière avec le deuxième fard, celui de Lollipops Make Up.
3ème étape : J'intensifie encore plus avec le troisième fard, celui d'ELF, un prune foncé, que j'applique uniquement dans le coin interne que j'estompe vers le creux.
4ème étape : Je réapplique le premier fard, celui de Kiko, sur le centre de la paupière pour faire un vrai contraste clair/foncé.
5ème étape : A l'aide d'un morceau de scotch, je trace une longue virgule au liner.
6ème étape : J'applique le prune d'ELF sur le ras de cil inférieur.
7ème étape : J'applique du crayon noir en muqueuse supérieure afin de combler le restant de peau visible entre les cils, et du crayon rose pâle dans la muqueuse inférieure.
8ème étape : Je recourbe mes cils, et j'applique mon mascara.
-
-
-
-
En ce qui concerne les lèvres, j'applique encore et toujours mon bb lips électro favoris, le Pink Shock, au doigt afin de créer un petit effet flouté.
-
-
Pour le teint :
Fdt Superstay Better Skin - Gemey Maybelline
Anticerne Superstay Better Skin - Gemey Maybelline
Enlumineur Lumitouch - Gemey Maybelline
Poudre compacte Stay Matte - Rimmel
Blush 109 - Kiko

Pour les yeux :
Monofard 143 - Kiko
Monofard Lili's Delight - Lollipops Make Up
Palette Brights - ELF
Eyeliner Master Graphic - Gemey Maybelline
Crayon longue tenue 701 Goodbye Moon - Lollipops Make Up
Crayon regard 3 en 1 08 Blanc - Yves Rocher
Mascara The Rocket - Gemey Maybelline

Pour les lèvres :
BB lips électro Pink Shock - Gemey Maybelline
-
-
Je finis toujours par faire n'importe quoi sur mes photos.
Qu'en penses tu de ce maquillage ?


N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou à encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !









Publié le Lundi 22 Juin 2015

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup c'est très frais et ça te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. La précision de ton trait de liner me laisse baba! Le maquillage est très sympa mais le liner je suis fan! Vive le scotch il faut vraiiiiment que je m'y mette!!! BOnne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'était la première fois que j'utilisais pour de vrai cette technique, et j'avoue que c'est plutot intéressant pour tracer bien droit, net, et long sans bavure ou tremblement ^^

      Supprimer

Back
to top