50 nuances de bleu.

 * 
Vous n'êtes surement pas passé à côté de cette fameuse tendance du bleu. Cet été, il est partout. Mais attention à ne pas tomber dans le too much. Aujourd'hui, je vous montre comment être "trendy" jusqu'au bout des ongles.


 -
 -
 -
 -
 -
 -
-
Quelques touches de bleu suffit pour être dans la tendance. Un trait de liner turquoise, un accessoire, un vêtement, ou même un simple vernis bleu sur les ongles (on accorde mains et pieds si les chaussures sont ouvertes) et vous voilà au top.

Ne pas être dans le too much avec toute votre tenue bleue ainsi que le makeup et les accessoires. C'est un peu comme si vous étiez toute en rose, ça fait vite barbie gaga, et surtout moche. Il faut le dire..

Une robe blanche accompagnée de chaussures bleues, un nail art bleu et une pochette bleue, et vous êtes à la mode. 
-
 -
 -

-
 -
-


 Le bleu, succomberas tu ?



  N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



 Publié le Dimanche 12 Juillet 2015

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Oups, me suis trompée et ai mis mon commentaire à ton formulaire de contact, désolée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vue ^^ :

      "Wouah, me maquillage des yeux est absolument sublime. J'aime également énormément le short. Impecc"

      Merci des compliments ! :)
      Pour le short, je l'ai fait toute seule, et je me tate à vous faire montrer le DIY. J'me dit "c'est beaucoup trop simple pour vous en faire un article". Je verrai
      Merci encore ! ♥

      Supprimer
  2. J'ai succomber en faisait un makeup bleu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi aussi, j'pense que c'est le truc que je fais le plus souvent avec mes ongles. A chaque fois que je veux mettre du vernis, j'hésite qu'avec du bleu ^^

      Supprimer
  3. Super joli. J'avoue que je porte peu de bleu parce que je trouve que ça va pas aussi bien que d'autres couleurs sur mes yeux marrons mais pourquoi pas essayer l'un de tes makeup. En grande fan de liner je crois que j'ai une préférence pour le lire bleu clair.
    Je suis moins fan du mascara bleu par contre ^^.
    Et sinon j'adore les chaussures, ton short et le bandana :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, le liner bleu est mon préféré je pense, plus simple à porter :)
      T'inquiète, le mascara je ne suis pas fan non plus, mais comme j'en avais un, et que c'est la "mode" cet été vu que plusieurs marques en ont sortie, c'était pour donner des idées ^^

      Merci pour les chaussures, le short et le bandana. Le short c'est moi qui l'ai faiiiit :D Et le bandana est a Monsieur, quand il avait sa période Rap-RNB de l'adolescence (qu'il n'a plus fort heureusement !)

      Des bisous !

      Supprimer

Back
to top