Ces choses qui m'énervent..


 * 
J'aime faire des listes. C'est un toc j'ai envie de dire, même si parfois, même très souvent, je les oublie au fond d'un tiroir. Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire rire un peu, et de partager surtout avec vous ces choses qui m'énervent au quotidien. C'est vrai que j'en parle pas souvent, en même temps mon blog n'est pas vraiment le lieu pour ça, mais ça change.

Ca m'énerve : 

- Les gens qui laissent 3 feuilles de papier sur le rouleau de PQ. 
- Quand on vient me parler alors que je suis en trans sur mon clavier à écrire.
- Les ouvertures soit disant faciles où tu galère comme un con à vouloir faire ton héros de la Knacki mais t'es quand même obligé de prendre une paire de ciseaux..
- Le vernis qui s'écaille deux jours après la pose.
- Les pubs aux mauvais moment dans les films/séries
- Les cons. 
- Le froid, la pluie, avoir trop chaud, avoir faim.
- Les gens qui pètent plus haut que leur trou de balle. (dédicace à Stromae, même s'il ne passera jamais par là..)
- Ces blogueuses qui suppriment ton commentaire car tu leur dit qu'elles ont fait une faute dans le nom d'une personne connue ou parce que tu dit que tu n'aimes pas le produit en question. (J'viendrais plus chez vous !)
- Avoir tout le temps mal au dos.
- Les mecs qui te draguent en vantant leur salaire de 4k par mois en pensant que tu es vénale.
- Les gens qui se disent modeste mais qui n'ont que des goûts de luxe, et n'achète que du luxe. 
- Ne pas avoir un bureau à moi.
- Qu'on pique dans mon assiette.
- Ma mère.
- Ma tête au réveil
- Mon PC qui décide de faire 32 MAJ au moment de s'éteindre, ou en s'allumant..
- Les gens qui te prennent pour un con alors que ce sont eux qui passent pour des blaireaux.
- Les vieux au volant.
- La caissière qui te dit ni bonjour ni au revoir. (va t'faire)
- La conseillère Sephora qui te prend pour de la merde.
- Les vendeuses qui demandent dès l'entrée du magasin si t'as besoin d'aide. Connasse, si j'ai besoin de quelque chose, j'te demande.
- L'emballage en carton des paquets de stylo qui ne veulent pas s'arracher, et où t'es obligé de percer pour ouvrir.
- Le beurre qui s'étale pas sur ta tartine et te fait des gros trous. C'est bien gentil de devoir mettre le beurre au frais, mais froid, il s'étale pas. Connard.
- Quand tu veux sélectionner une partie de phrase, mais c'est tout le paragraphe qui se sélectionne.
- Les gens qui te disent qu'ils n'ont pas d'argent mais vont dépenser 300€ en shopping dans la semaine.
- Les gens qui font semblant de pas t'écouter. Voir même ceux qui ne t'écoutent pas.


Et toi, c'est quoi qui t'énerve ?



 N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !








Publié le Jeudi 9 Juillet 2015

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Il y a tellement de choses qui m'énervent: le mec qui me coupe alors que je suis entrain de parler, la copine qui ne t'écrit que pour te demander un service, le téléphone qui n'a plus de batterie alors qu'il reste 6h00 avant que je ne rentre etc...des tas de choses m'énervent en fait haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah cette fameuse batterie qui énerve tout le mooonde !!

      Y'a aussi les gens en caissent qui essayent de doubler parce qu'elles n'ont que deux articles, la poste qui ferme 10 minutes avant l'heure indiquer, l'infirmière qui ne sait pas faire une prise de sang et te piquent deux veines en même temps (ou alors c'est moi ça.. Avec mes veines pourries), les gamins qui gueulent pour demander quelque chose, les chats qui perdent leurs poils, les comères au supermarché qui bloquent le passage, les petits de maternelle qui te piquent tout ce que tu as dans tes affaires pour les casser ou les cacher dans un coin improbable, ma mémoire qui flanche...

      Supprimer
  2. Je me retrouve dans certaines choses qui t'énervent. Pour ma part il y a également les gens qui poussent à la caisse du super-marché ou dans le train (C'est pas en poussant que ça ira plus vite !). Ou encore quand on vient m'embêter alors que l'on voit bien que je travaille ou que je lis ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol mon chéri vient toujours, mais toujours (je ne sais pas comment il fait pour trouver le bon moment à chaque fois) venir me parler quand je suis en pleine rédaction intensive d'article, ou quand je suis à fond dans une vidéo youtube. Genre j'ai le casque sur les oreilles, il me parle, je coupe le son. Il s'arrête de parler, tourne la tête, je remets le con. Et à ce moment là, quand ça vient à peine de dire un mot dans la vidéo, hop il reparle. Et c'est ça 3-4 fois de suite :') Il le fait pas exprès le pauvre, mais ça m'énerve parfois

      Supprimer
  3. Ahahahahahah j'ai adoré lire ta liste. Je me suis tellement reconnue.
    Je me disais que je m'énervais un peu trop souvent mais en fin de compte, je crois que ça va :P

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
  4. Oui je retrouve dans ta liste certaines choses qui m'agacent! Mais un truc qui m'agace particulièrement en ce moment (c'est de saison) ce sont les touristes!!!!! Oui la région est belle MAIS *pinaise* pense aux locaux quand tu roules à 20km/h sur une route où on ne peut pas doubler! *pinaise* arrête toi pour regarder ta carte au lieu de zigzaguer pour trouver ta route et pense aux règles de conduite (et tant qu'à faire de politesse) avant de tourner d'un seul coup d'un seul en coupant la route. Non, touriste, tu n'es pas seul sur la route!!!! Ahhhhhhhhhhh merci pour ce moment défouloir (et encore à l'écrit j'ai été soft :P) xD

    RépondreSupprimer
  5. Enormement de choses la liste serait trop courte, en plu pour des choses toutes bêtes. Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Et bien tu es énervée par beaucoup de choses XD !!! Je te rejoins sur pas mal de trucs :D notamment quand on vient me parler alors que je suis sur l'ordi en train d'écrire. J'ai envie de dire Ta G***** ! Les vendeuses qui te sautent dessus. Surtout que j'ai bossé dans le prêt à porter et c'était LE truc que j'interdisais à mes vendeuses de faire. Bonjour oui ! mais pas le "est ce que je vous aider ?". C'est relou.

    RépondreSupprimer

Back
to top