Vamp Chic.

 *
Je sais, c'est l'été, mais je ne peux pas m’empêcher tout de même de faire des maquillages chargés. J'aime ça.
J'ai été inspiré par Monsieur pour ce look. Vous savez, même sous ses airs de rockeurs, il écoute en secret Selena Gomez (dîtes pas que je vous l'ai dit). Je n'ai absolument rien contre elle, je n'aime juste pas ses chansons même s'il m'arrive d'en fredonner quand je les entends. Du coup j'ai un peu regardé ses photos, dont une qui m'a bien plu vu que c'est un look que j'ai fréquemment vu : le Vamp Chic. Un smocky et/ou un trait de liner, un RAL bordeaux, voir prune, et vous voilà au top. Attention à ne pas tomber dans le gotique avec un RAL trop sombre. Aujourd'hui, je vous montre mon look Vamp Chic avec 3 rouge à lèvres possibles pour ce look.
-
 -
1ère étape : Je commence par appliquer une base, au pinceau pour plus d'uniformité sur la paupière.
2ème étape : J'applique ensuite un bronze nacré sur toute la paupière mobile.
3ème étape : Pour plus d'intensité, j'applique du noir mat dans le coin interne que j'estompe vers le creux de paupière.
4ème étape : J'applique ensuite ma touche lumière dans le coin interne.
5ème étape : Avec la technique du scotch, je trace un trait de liner. Une longue virgule si possible pour étirer l'oeil.
6ème étape : Je passe au raz de cil avec le bronze et légèrement de noir.
7ème étape : J'ai longuement hésité entre un crayon gris anthracite, ou un crayon blanc. J'ai opté pour le blanc qui ouvrira le regard et fera plus éveillé que le noir.
8ème étape : Je recourbe mes cils, et j'applique mon mascara. Je privilégie un mascara volume ici.
-
 -
-
-
Pour les lèvres, je vous propose 3 options qui iront tout aussi bien avec le maquillage.
Il y a tout d'abord Cerise Noire d'Yves Rocher qui est très crémeux et brillant. Ensuite un beau rouge de Bourjois, le Rouge Makin Of. Enfin, j'ai une préférence pour le dernier pour des choix totalement personnels (j'ai horreur de faire 36 retouches dans la journée, surtout étant fumeuse) car celui ci est mat avec de petites nacres violettes, avec le Prune Absolue de Maybelline.
-
-
-
Yves Rocher
Rouge Brillance Végétale
52 Cerise Noire
-
-
-
Bourjois
Shine Edition
21 Rouge Making Of
-
-
-
Maybelline
SuperStay 24h
340 Prune Absolue
-
En ce qui concerne le teint, j'ai ici appliqué la Dream BB Go matte de Maybelline avec le Lumitouch de Maybelline pour les zones d'ombres et la Stay Matte pour éviter de briller en journée. En ce qui concerne le blush, on évite les roses, qui nous fait un teint de poupée. On recherche le côté vamp, pas joue de bébé. J'ai donc appliqué le Sugarbomb de Benefit qui est un pêche nacré pour réchauffer très légèrement mon teint.

Pour ce genre de make up, une tresse à 3 brins très floue, fait à la "va vite" va très bien. Ca donne un côté "j'ai essayé de me coiffer, j'ai pas réussis, et je m'en fiche"
-
-
-
Le look Vamp Chic, tu aimes ?




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !


Publié le Dimanche 19 Juillet 2015

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Wouaouh, c'est absolument époustouflant. Ce look te va super bien. J'aime beaucoup. J'aime également le côté tresses "mal faits" , très canon.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa comme maquillage !
    Pour l'effet vampy, le rouge à lèvres qui va le mieux est le tout dernier selon moi :) Mais le second fait mieux ressortir tes yeux grâce à ses tonalités orangées :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'ai une préférence également pour le dernier, surtout pour les petites nacres violettes ^^

      Supprimer
  3. Coucou,
    Ce maquillage est super beau :). Tu as vraiment trouvé LA forme de liner qui va à tes yeux.
    Petite préférence pour la deuxième option de couleur pour les lèvres, je trouve que ça fait super bien ressortir tes yeux bleus (chanceuuuuse).
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci :)
      C'est vrai que la longue virgule j'aime beaucoup, ça etire l'oeil !

      Chanceuse je ne sais pas. Je suis plus sensible à la lumière que les yeux marrons ^^' Je peux en tout cas dire merci à mes origines nordiques pour mes yeux, ma blondeur et ma peau de WC ^^

      Supprimer
  4. J'aimerais bien laisser un commentaire long, constructif et intelligent mais en fait j'ai juste envie de dire wouaw ! C'est tout.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ce look vraiment très beau ! :)

    RépondreSupprimer

Back
to top