Back to work.

 - 
Je dois vous avouer quelque chose.. Tout les articles "Back to school" m'énervent de plus en plus. Surtout quand je vois que la plupart des personnes qui en font ne vont plus à l'école depuis des années. C'est trop vu, et revu. Et je dois dire que ça me sort de plus en plus par les trous de nez. 

On pense pas à celles qui retournent au taf ? (Bon, ok moi je ne travaille pas, mais chut..). Des vidéos et articles sur les Back to school, il y en a trop, alors moi je vais vous faire un Back to work parce que j'aime pas faire comme tout le monde.

Aujourd'hui, je vous montre un petit maquillage frais et léger que j'aurais bien pu personnellement porter à mon retour au travail ou même au retour de fac.
-
-
Je sais que beaucoup n'ont pas eu la chance de passer 15 jours sous le soleil brulant et bronzant (tout comme moi, mais je le vis bien). Alors pour remédier à ça, j'utilise cette eau bronzante de chez Aquatéal qui donne un petit hâle bien sympa, pour un effet "ouaiiis, j'ai passé mon été à St Trop' tu vois".
-
-
En effet l'effet n'est pas transcendant au premier coup d'oeil. D'ailleurs, j'ai l'impression de m'avoir passé du marc de café sur le visage pour le côté marron.
Et évidemment, il ne faut pas éviter d'oublier de passer le produit sur le oreilles, le décolté et tout ce qui s'en suit. Sinon merci les démarcations et le côté fake qui saute au yeux.

Mais après application du fond de teint, en voyant le résultat final, et surtout en me voyant, je vois bien que je suis plus "bronzée" que d'habitude. Je passe donc du coup au maquillage !
-
-
Comme à mon habitude j'utilise le Voile de Lumière d'Elissance en teinte n°5. Je continue avec un peu d'anticerne-correcteur où il faut avec le Superstay Betterskin de Maybelline et je poudre le tout avec la Stay Matte de Rimmel. Je passe ensuite au blush, et ici j'ai choisis un beau corail de chez Kiko  (108) qui réhausse encore plus le teint.
-
-
Je fais ensuite aux sourcils avec un poudre pour être très naturel et je passe au maquillage des yeux qui sera ici très simple.
-
-
J'ai utilisé la palette Dune de chez Elissance toujours. En ce qui concerne les couleurs j'ai utilisé la deuxième couleur (rose très pâle mat) sur toute la paupière mobile. Pour intensifier et créer de la dimension, j'ai pris la troisième couleur (marron légèrement irisé aux sous tons roses) dans le creux de paupière ainsi que dans le coin externe. Enfin, pour la lumière j'ai utilisé la cinquième couleur (blanc irisé) dans le coin interne. 

J'applique ensuite du crayon noir en muqueuse supérieure, et du crayon blanc en muqueuse inférieure. Je recourbe mes cils et j'applique du mascara. (The Rocket de Maybelline)
-
-
-
Une fois tout ça terminé, je me suis rendue compte qu'une petite touche lumière sur le visage ne ferait pas de mal, bien au contraire. Alors pour ça j'ai utilisé un fard à paupière (j'aime détourner mes produits..) en guise d'hilighter, un beau doré très lumineux.
-
-
-
Je termine le maquillage par mes lèvres avec un baume coloré, qui sera plus simple pour les retouches en cours de journée. Ici j'ai utilisé le bblips electro Strike a rose, qui est un beau rose bonbon tout mignon.
-
-
Et voilà, je suis prête pour aller à la fac ou au boulot !
-
-
-
Es-tu prêtes pour la rentrée ?
Quel serait ton maquillage de rentrée ?


N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Vendredi 28 Aout 2015

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Un maquillage léger et frais comme je les aime! (Je suis très loin du pot de peinture!)
    Tu as raison quand tu parles des articles "back to school"! Cela devient gavant au même titre que les Stan et les Triangl.
    En tout cas ton article est bien sympa! ✌🏼️

    RépondreSupprimer
  2. topissime je surkiff grave
    je suis nouille moi trop chou ton article et ton maquillage est au top

    RépondreSupprimer
  3. Frais, joli, naturel, comme toujours ! J'aime trop tes make up ! Je suis d'accord avec toi pour les Back To School, c'est un peu relou à la longue. Mais bon j'imagine que c'est pour le public jeune. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et naturel j'adore !
    J'aime beaucoup ton baume :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien d'accord avec les back to school ça devient chiant. En tout cas ton maquillage est très joli !

    RépondreSupprimer
  6. Ton article m'a avant tout bien fait marrer ! .....Mais grave qu' on s'en tape de l'école :o au boulot aussi on déprime de reprendre :)

    au top ce petit make up, tout simple et naturel, comme toi !

    RépondreSupprimer

Back
to top