Graphic Eyeliner.

 - 
L'eyeliner, un indispensable pour certaines filles (dont moi) avec le mascara en plus. C'est vrai qu'un petit trait bien tracer, ça donne en un clin d'oeil le regard plus éveillé ! 

Je vous avoue que je commençais à me lassez pas mal de mon trait de liner de tout les jours, alors je me suis remise en quête qu'un look graphique portable pour tout les jours. Après mon très apprécié article "Le liner graphique | 3 produits, 3 looks", je me suis dit que j'avais plus besoin de traiter ce sujet. Mais j'avais envie de m'y remettre, car oui, j'aime ce genre de look peu ordinaire. Ces looks où les gens te regardent avec insistance parce que t'es pas comme tout le monde. J'aime me faire remarquer, oui. 

Attention, ce look est destiné aux plus nulles d'entre vous !
-
 - 
Je commence par faire mes yeux, et non mon teint car je vais utiliser du fard noir, et donc éviter de cacater mon teint. Du coup, je pose une base sur toute ma paupière mobile pour l'unifier mais aussi faire tenir les produits par la suite.
-
-
Comme vous le voyez, rien de plus simple ! J'ai tout de même appliqué avant ça un fard taupe clair pour toujours unifier ma paupière et apporter une petite "couleur".

J'ai commencé par tracer mon ras de cil au crayon noir, puis je suis remonter comme si j'allais faire une virgule classique d'eyeliner. Puis j'ai continué dans le creux de paupière. Enfin, pour que le crayon tienne bien, mais aussi qu'il soit plus intense, j'ai appliqué un fard noir sur le crayon. J'ai étiré le creux de paupière pour que ça soit plus long également. 

Un coup de crayon blanc en muqueuse inférieure, je recourbe mes cils et j'applique du mascara.
-
-
Je passe ensuite au teint.
-
-
-
J'applique comme toujours mon petit Voile de Lumière de chez Elissance en teinte n°5 beige rosé.
Et je fais mon teint comme d'habitude. Un peu de correcteur (Superstay Betterskin de Maybelline) sur les cernes appliqué au pinceau pour plus de précision, je poudre ensuite mon visage avec la Stay Matte. Pour toujours plus de précision, je poudre le contour de l'oeil avec un pinceau plus petit que le pinceau poudre habituel.

Je passe ensuite aux sourcils avec de la poudre et un pinceau biseauté. Un coup de blush pour un effet bonne mine (109 de Kiko) et me voilà pratiquement prête pour les podiums ! Il ne manque plus qu'une chose..
-
 - 
Car oui, le baume à lèvre transparent sera très tendance cet Automne-Hiver. Alors faites vous plaisir ! Je trouve que ça donne un côté très nude naturel, j'aime beaucoup. (et oui, j'ai une petite cicatrice sur la lèvre inférieure, mais chut faut pas dire)
-
-
-
-
-
-
Le maquillage graphique, t'en portes parfois ? Tu aimes ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !


 Publié le Lundi 17 Aout 2015

CONVERSATION

14 commentaires:

  1. J'adore ton maquillage !! Un jour je le ferai aussi ;) bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais ce make-up te va très bien et te fait un très très beau regard :)
    Tu es si joliiiiie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci ça fait très plaisir ! :) ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup aussi ! Je n'oserai pas le porter parce que ça me ferait les yeux encore plus bridés. Mais je trouve que ça te va vraiment bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu sais, j'ai vu beaucoup de top modèles aux yeux bridés qui avait ce genre de maquillage, et c'était très joli :)

      Supprimer
  4. Tout simplement magnifique. ...
    Je n avais jamais tenté de faire un liner graphique de gette façon mais le résultat est extrêmement précis.
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil :)
      Test et tu m'en diras des nouvelles !

      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ! Mais c'est trop joli ! Demain matin j'essaye ! ^^
    Bisoux ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Quelle jolie découverte ton blog, j'adore tes photos :) Tu es tellement jolie.
    Joli maquillage, je suis fan :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup, ça reste assez naturel :)
    et mon dieu ton teint est divin ! Tout frais et naturel, pas besoin de bcp de couvrance j'imagine XD lucky you

    RépondreSupprimer

Back
to top