Sugarliciousement nude, avec Benefit.

 *
Et oui mesdames, le nude est partout. Aussi bien sur les ongles, dans la garde robe que sur le visage. On n'y échappe pas, il s'agrippe aux tendances depuis pas mal d'année maintenant.
C'est vrai que c'est un maquillage que j'aime beaucoup faire, pour avoir une bonne mine, un beau regard sans en faire trop (même si je fais assez régulièrement, il faut dire, énormément de make up chargés aussi).
Aujourd'hui je vous montre un look assez nude, naturel avec entre autre le coffret Sugarlicious de Benefit dont je vous avez déjà fait une revue juste ici il y a quand même pas mal de temps maintenant.
-
-
 -
Avant d'utiliser le kit, je commence par uniformiser mon teint avec le Voile de Lumière en teinte n°4 Beige Rosé d'Elissance (dont je vous parle juste ), qui est devenu mon petit chouchou désormais.
J'applique ensuite de l'anticerne SuperStay Betterskin de Maybelline sur mes cernes donc, et sur mes quelques rougeurs que je peux avoir. Même si ces temps ci, ma peau ne fait plus de caprices (Hallelujah !)
-
 -
Je m'attaque désormais à l'effet bonne mine que me donne le blush, avec quelques touches du Benetint sur mes pommettes. Je fixe ensuite le tout avec la poudre Stay Matte de Rimmel.
Je continue ma bonne mine avec le blush Sugarbomb du kit sur le haut de mes pommettes. Il est irisé, et me donnera donc un petit effet "glowy" (n'empêche, qu'est-ce que j'aime pas dire ce mot..)
-
-
-
Passons à l'hilighter, avec le High Beam. J'en mets sous l'arcade sourcilière, le bout du nez, l'arc de cupidon et je renforce l'irisé du blush avec quelques gouttes sur les pommettes. A moi l'effet boule à facette ! YES !
-
-
Je passe au maquillage des yeux avec quelque chose très nude, avec seulement deux fards.
Je commence par appliquer le fard Movie Popcorn (un doré très clair) de Sephora sur toute la paupière mobile. Pour intensifer le regard, j'applique le fard It Bag de Sephora (un bronze) dans le coin externe que j'estompe dans le creux. Je l'applique également en ras de cil supérieur et inférieur.
Enfin, du crayon blanc en muqueuse inférieure, et du crayon noir en muqueuse supérieur, je recourbe mes cils, et j'applique le mascara The Rocket de Maybelline.
-
-
-
 -
Pour finir ce look, je mets le Benetint sur mes lèvres pour intensifier le côté rosé de mes lèvres, et j'applique le gloss Sugarbomb pas dessus pour le côté brillant.
-
-
-
Quels sont tes produits Benefit chouchou ?




N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

Publié le Dimanche 2 Aout 2015


CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Tu es vraiment magnifique ! Ce look te va à ravir. C'est un peu écoeurant ;)

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Ton maquillage est très joli ! :) Moi mon seul produit de Benefit que j'ai et que j'adore, c'est le blush Rockateur :) en plus il sent trop bon *-* bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits benefit sentent généralement tout bon *.*

      Supprimer
  3. Mes chouchous Benefit (oui, il y en a deux), c'est le mascara they're real que j'a appréhendé très récemment et le big easy donc je suis devenue rapidement fan.
    Sinon, ce make-up est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas convaincue personnellement des mascaras benefit, vis à vis de leur prix et de leur effet. Je ne les trouve pas exceptionnels :/
      Par contre les blush je les trouve super top !

      Supprimer
  4. Très sympa tout ça !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Helloo,
    Purée cet article est parfait, super agréable à lire avec toutes ces belles photos :).
    Tu es superbe et ce maquillage te va parfaitement (comme d'hab' en fait ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! :)
      C'est un maquillage nude, et le nude ça va à tout le monde ^^

      Supprimer
  6. Ton maquillage est très fraisn naturel et donne bonne mine, j'aime beaucoup. Tu es toute belle.
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les petits kits benefits ! De quoi tester plusieurs produits, avoir un look complet. Je les trouve vraiment réussi.

    RépondreSupprimer

Back
to top