Tropicana.

 - 
Je crois que l'été est terminé les amis. La pluie gagne de plus en plus la France ces derniers jours, la petite fraicheur également. Et les jours se raccourcissent.. C'est limite déprimant, nan ? Du coup j'essaie d'égayer mes journées avec des tenues, et surtout des make up colorés.

Quand je pense tropical, je pense à la plage, au soleil, aux palmiers, aux couchés de soleil magnifiques. Je pense aussi a Tropicana, mais ça c'est autre chose.. Dans ce maquillage j'ai donc mis du jaune pastel pour le sable, du vert pour les palmiers, et du bleu pour l'eau turquoise. Haa.. Ça fait presque rêver tout ça, non ? Aller, je te montre ça tout de suite.
-
-
1ère étape : Comme je commence mes yeux en premier (car je sais que je vais avoir des petites chutes irisées), je pose un peu d'anticerne sur la paupière ainsi que sur le côté bleuté. Ca me servira également de base.
2ème étape : Je pose en premier le jaune pastel sur le coin interne de l'oeil. Comme il est irisé, ça apportera en même temps la touche lumière.
3ème étape : Sur le centre de la paupière, je pose ici un vert pâle irisé.
4ème étape : Enfin, dans le coin externe je pose un bleu turquoise. J'estompe le creux avec un taupe clair.
5étape : Je fait également la même chose sur le ras de cil inférieur.
6ème étape : Je trace un trait de liner, avec de préférence une virgule assez longue pour étirer l'oeil et faire plus féline (grr)
7ème étape : Je pose du crayon noir en muqueuse supérieure pour combler les "trous" de peau que l'on peut voir, et du crayon rose pâle en muqueuse inférieure.
8ème étape : Je recourbe mes cils, et j'applique du mascara.
-
-
-
Je passe ensuite au teint avec comme d'habitude le Voile de Lumière d'Elissance. Un peu de correcteur et d'anticerne sur c qu'il y a à cacher. Je poudre le tout et je passe au blush. J'ai choisis un très beau corail assez intense (108 de Kiko) pour réchauffer mon teint. Surtout que le mot corail me fait penser encore une fois aux tropiques. (Me revoilà partie dans mes rêves..). Je fais mes sourcils et je passe aux lèvres.
-
-
Le maquillage paraît assez froid comme ça (surtout pour un maquillage tropical), alors j'ai voulu réchauffer tout ça encore plus avec le beau Rose Grenadine d'Yves Rocher.
-
-
-
-
-
-
Quand je te dis Tropical, à quoi penses-tu ?
Quelle serait ta vision du maquillage tropical ?



Je voulais aussi vous dire que les candidatures pour intégrer le Save The Friday sont toujours ouvertes. Nous n'avons pas eu beaucoup de participations, et nous voulons vraiment avoir du choix, de la difficulté à choisir la nouvelle membre.

Alors si tu souhaites intégrer le collectif Save The Friday, envoie nous deux photos d'un make up ou d'une tenue sur le thème "Tropical" à  savethefriday@outlook.fr avec tes motivations pour intégrer le groupe. Si tu as également des suggestions à propos du collectif, n'hésite pas à nous les faire parvenir, nous serons heureuses de les mettre en action ! Tu peux également nous envoyer tout ça directement sur notre page Facebook si tu trouves ça plus simple.



 N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Dimanche 23 Aout 2015

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. J'adore ton make up ma belle, comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton maquillage !! Et tes photos *-* tu les prends avec quel appareil photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! :)
      Actuellement j'emprunte le réflex de ma belle soeur quand je peux. Et j'en profite un max dès que je l'ai ^^ C'est le Nikon D3000 :)

      Supprimer
  3. Hello :).
    J'aime beaucoup, c'est super coloré c'est clair mais ça se marie bien et c'est idéal pour la fin de l'été! Perso j'ai toujours pas réussi à faire dompté la couleur bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)

      Tu as quand même réussis, tu fais bien des liner bleu magnifiques ! Ca arrivera au fur et à mesure ^^

      Supprimer
  4. C'est hyper jolie et ça te vas tellement bien !
    Bisouus

    RépondreSupprimer

Back
to top