Et si on voyait les articles qui vous ont plu ?

 -
Le monde du blogging apporte beaucoup de choses dans une vie. C'est vrai que parfois je regarde mes stats, et je me dis "ah ouais, quand même". Puis parfois je pense à l'histoire de mon blog, à toutes les péripéties qui lui sont arrivés.. Et je me dis que je suis super heureuse de tenir mon petit blogounet. En réalité, il est tout jeune, et je trouve que je m'en sors plutôt pas mal.

Après avoir vu l'article de Réglisse & Myrtilles sur ses articles les plus lus, je me suis dit que ce n'était pas une si mauvaise idée. Ca pourrait permettre aux nouvelles venues de découvrir certains articles qu'elles ont peut être loupés, ou aux abonnés fidèles que j'embrasse de ouf et qui se reconnaitront (j'vous looove ♥) de redécouvrir les articles qui ont chamboulés l'histoire du blog.
-
-
Ausseanne a publié son premier article le 20 mai 2014, et c'était ma présentation (quelle originialité)
A ce jour, 90 articles sont publiés (91 avec celui ci), un peu plus de 500 commentaires publiés, et plus de 26'500 vues.
En un an et quelques mois de blog, je pense que je m'en suis bien sortie.

Sans plus tarder, voici les 10 articles les plus vus sur Ausseanne..
-
-
Un maquillage chic pour tout les jours - Vu à ce jour 376 fois. 
-
-
SOS | Petite mine - Vu à ce jour 388 fois.
-
-
-
-
 Le smoky inversé - Vu à ce jour 568 fois.
-
-
5 produits pour un teint frais l'été. - Vu à ce jour 613 fois.
-
-
Sugarliciousement nude, avec Benefit. - Vu à ce jour 661 fois.
-
-
-
-
Avoir des cils de dingue, on en parle ? - Vu à ce jour 1'341 fois.
-
-
Le liner graphique | 3 produits, 3 looks - Vu à ce jour 2'696 fois.
-
-
 -
Avez vous vu tout ces articles alors ?

Je voulais vous remercier pour tout. Tout vos petits commentaires, tout vos petits messages par ci, par là qui me remontent le moral et me disent que je dois continuer cette aventure merveilleuse qu'est le blogging. En un peu plus d'un an, j'ai vécu beaucoup d'émotions à travers mon blog. Me demandant si c'était vraiment intéressant pour moi, si je devais arrêter ou non cette passion du partage avec vous.

C'est grâce à tout vos commentaires, vos compliments, et vos avis que j'ai réussis à avancer, à m'améliorer. Je sais que j'ai encore des progrès à faire, mais en voyant mon petit parcours, je peux être fière de moi. J'ai fait de magnifiques rencontres dans cet univers, et j'espère continuer encore longtemps.


Je vous aime



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

   Publié le Mardi 1 Septembre 2015


CONVERSATION

5 commentaires:

  1. whouaaa c'est super toutes ses vues un truc de fou même
    félicitation à toi tu le mérites amplement

    RépondreSupprimer
  2. Aaah c'est chouette que tu l'aies fait aussi !! :D impressionnant les vues pour le dernier ! :D et moi j'en ai loupés aucun ;) en tous cas je suis contente de t'avoir découvert, j'adore lire tes articles ! :) bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair, tu peux être fière de toi ma jolie Océane. Tes tutos make up font partis de mes favoris sur la toile. Ils sont toujours faciles à reproduire et le résultat est toujours top. J'espère que tu continueras encore longtemps. J'aime voir ta petit bouille dans mon fils d'actu. GRos Bisous

    RépondreSupprimer
  4. L'article numéro un est celui qui m'a fait découvrir ton blog et j'ai passé un après-midi avec mes copines à jalouser tes talents pour l'eye-liner ;P
    Continue comme ça, t'auras en tout cas une fidèle lectrice ;) (et de nombreuses autres !)
    Des bisous <3

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer

Back
to top