Les lingettes magiques, par Byphasse.

 - 
L'été a désormais laissé place à l'Automne. Je dois vous avouer que ça me déprime un peu. Ca veut dire que le froid glaciale approche.. Burk. Le seul point positif que je trouve est que Noël avance à grand pas, et que donc les rues vont s'illuminer, et j'adore tellement ça.

Enfin bon, le sujet n'est pas là. Aujourd'hui je vais te parler de ces petites lingettes magiques. Le genre de petit truc à avoir dans ses affaires, surtout pour une maman je pense. Bébé prend son goûter au parc, pas envie de se trimballer avec son paquet de lingettes super toxiques pour la planète qui plus est. Ce petit tube prend à peine de place dans le sac.
-
-
Tu fais une promenade à la plage, au dernier moment tu décides de faire un petit pique nique improvisé. Mince t'as pas pensé à prendre des mouchoirs pour enlever les résidus de sable un peu partout. Pas grave, les lingettes magiques sont là ! Tu vas au restaurant en famille avec le frère ou la soeur un peu salissante, hop un coup de lingette magique, le tour est joué. Nous avons toujours de l'eau à proximité, c'est vrai. 

Et puis en vacance, dans ton vanity ça ne prend pas énormément de place c'est vrai. Très pratique pour la vie de tout les jours.
-
-


-
J'étais très intriguée par cette chose c'est vrai. Surtout que je pensais que c'était des lingettes démaquillantes au tout début. Genre Océane la belle blonde, tentant de se démaquiller avec ces lingettes. Ne voyant que ça ne démaquille pas grand chose, trouve ce truc très naze. Si, si.. Nan, en réalité ce sont des lingettes rafraichissantes. Il fait chaud, un coup de lingette sur les bras, le visage, ou que sais-je, ça fait toujours du bien. 
-
-
Moi, ça me fait rire de voir comment ça gonfle. 
-
-

Malheureusement, Byphasse ne commercialise pas encore ses lingettes magiques. Ce ne sont que des cadeaux promotionnels, vous ne risquerez pas d'en trouver sur le net. Sauf sur Ebay si vous avez confiance..

Cependant, d'autres marques en font. Surtout pour les professionnels (restaurant, hotel..) mais ce produit fait fureur dans les pays asiatiques. Vous pourrez donc trouver votre bonheur en faisant vos petites recherches, pour trois fois rien. Il en existe d'ailleurs même des démaquillantes, ce qui est plutôt très pratique en voyage !



Et toi, tu connais ce genre de produit magique ?
Qu'est-ce que t'en penses ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Mardi 22 Septembre 2015

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Un peu inutile de se rafraichir en ce moment vu le temps mais je retiens l'astuce xD

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont marrantes ces lingettes !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Oh dommage qu'ils ne les commercialisent pas encore, elles ont l'air tops ces petites lingettes ! C'est vrai que c'est drôle quand ça gonfle ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Back
to top