Marron glacé pour l'automne.

 -
J'aime pas l'automne. Voilà, c'est dit. Le froid, la nuit qui tombe plus vite, la pluie.. Du coup je me remonte le moral en re-faisant des make up plus chargés que l'été. Le genre de maquillage que j'aime et j'adore. Le genre de maquillage qui je trouve met mes yeux en valeur, fait beaucoup plus ressortir la couleur de l'iris. 

Aujourd'hui je te montre un maquillage plutôt simple, dans les tons marrons, très chaleureux. Pour le réaliser, j'ai utilisé le quad Color Fever 100 de Kiko qui est parfait pour réaliser des smoky marrons.
-
-
-
-
1ère étape : Je commence par appliquer une base pour faire tenir mes fards, et unifier ma paupière.
2ème étape : J'applique ensuite un morceaux de scotch pour délimiter mes fards, et me servie de patron, et je pose le marron moyen de la palette sur toute la paupière mobile.
3ème étape : J'applique ensuite le marron le plus foncé dans le coin externe pour apporter de la dimension que j'estompe vers le creux de paupière.
4ème étape : Pour apporter la lumière, je pose le fard le plus clair de la palette, un blanc cassé très irisé dans le coin interne.
5ème étape : Grâce au scotch posé, le trace un trait de liner, avec une virgule assez longue.
6ème étape : Je retire le scotch, et j'applique le premier marron sur le ras de cil que je viens rejoindre avec le coin externe supérieur, en floutant légèrement les bords nets que le scotch a créé.
7ème étape : J'applique ensuite une crayon noir waterproof en muqueuse supérieure, et un crayon blanc en muqueuse inférieure.
8ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique un mascara. Ici, le Cils d'Enfer de Guerlain.
-
-
Je m'attaque ensuite au teint.
-
-
J'utilise ici le combo Fond de teint + correcteur Superstay BetterSkin de Maybelline et je poudre le tout avec la Stay Matte de Rimmel.
-
-
J'applique ensuite un peu de bronzer du Travel kit de Catrice dans le creux de joue, les temps, le haut du front et les arrêtes de la mâchoire pour un rendu plus chaleureux sur mon visage blanchâtre. Je passe au blush avec le 109 de Kiko, un corail bien pétant. Je fais mes sourcils à la poudre et je passe aux lèvres.
-
-
J'ai ici appliqué le gloss Sugarbomb de Benefit qui sent juste merveilleusement bon le bonbon. Comme j'ai beaucoup chargé les yeux, j'ai préféré la jouer soft sur les lèvres pour une fois, et je trouve le rendu plutôt sympa.
-
-
-
-
-
-
Et toi, c'est quoi le genre de maquillage que tu aimes porter l'automne ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Jeudi 24 Septembre 2015

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. C'est vraiment le genre de look que j'adore =) C'est hyper joli et ça fait super bien ressortir le bleu de tes yeux *-*

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tons chauds font ressortirent le bleu, et c'est ce que je porte quasiment tout le temps comme couleur :)
      Merci en tout cas ♥

      Supprimer
  2. J'adore, c'est magnifique et ça te va super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ♥
      (un mois après, oui xD)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton maquillage, il fais bien ressortir tes yeux

    RépondreSupprimer

Back
to top