Tendances Automne-Hiver 2015 | Smoky étiré & lèvres nude.

 - 
Me revoici dans la démonstration des tendances de cet Automne, qui pointe le bout de son nez. Et oui.. Il fait nuit à 21h (déprimant, nan ?). Arrivé 19-20h, les températures chutent. Ca y est, nous y sommes. Mais aujourd'hui je ne vais pas te parler météo, mais maquillage (heureusement !) en te montrant l'une des tendance make up de cette prochaine saison. Moi et les smoky, on est pote tu vois. Alors bon, j'aime bien changer les effets. Et quand j'ai découvert que le smoky étiré était présent, j'ai sauté sur l'occasion. Je te montre ça tout de suite.
-
 -
1ère étape : Je commence par mes yeux en appliquant une base qui camoufle les petites veines et fera mieux tenir les fards.
2ème étape : Je pose un morceaux de scotch (ou sparadrap, comme moi) pour pouvoir définir le smoky. J'applique ensuite un gris au léger reflet bleu sur toute la paupière mobile en remontant assez haut sur le coin externe, pratiquement au bord du sourcil.
3ème étape : J'applique ensuite un fard noir dans le coin externe pour plus d'intensité. J'estompe le tout avec un fard taupe clair. J'applique également un fard beige mat sous le sourcil.
4ème étape : J'applique ensuite un fard blanc irisé dans le coin interne pour apporter la lumière.
5ème étape : J'enlève mon scotch, et j'applique le même gris sur le ras de cil inférieur. Je le fond avec le coin externe, en floutant légèrement la "ligne" créé par le scotch.
6ème étape : Je trace ensuite un trait de liner. Pour les plus "nuls" du liner, tracer le avant de retirer le scotch, qui vous servira de patron.
7ème étape : Opération crayon noir dans la muqueuse supérieure et inférieure.
8ème étape : Je recourbe mes cils, et j'applique un mascara.
-
-
-
J'attaque ensuite mon teint après avoir nettoyer les quelques chutes de fard que j'ai pu avoir. Je commence par appliquer un fond de teint très fluide mais couvrant, mon petit chouchou Voile de lumière d'Elissance. Je l'applique aux doigts, car il est vraiment très facile à mettre.
Je passe ensuite au correcteur-anticerne et je poudre le tout avec la Stay Matte comme toujours.
-
-
Je continue en appliquant un peu de bronzer dans le creux de joues, les temps, le haut du front et les arrêtes de la machoire. J'applique ensuite un blush corail pour un bel effet bonne mine. Je finit mon teint avec un peu d'hilighter sur le haut des pommettes et je passe aux sourcils avec une poudre.
-
 -
Pour les lèvres, j'avoue que j'ai hésité. Un RAL mat ou crème, un gloss transparent ou légèrement rosé ? Pour apporter de la lumière, j'ai opté pour le gloss légèrement rosé, le Sugarbomb de Benefit qui, je trouve, est parfait pour ce make up.
-
-
-
-
Les tendances maquillages de l'automne-hiver 2015, tu les connais ?
Quelle est ta préférée ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Dimanche 13 Septembre 2015

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. J'adore, c'est super joli !! (comme d'habitude ;) ) bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment jolie. J'avais regardé un peu sur le net les tendances make up de cet automne. Comme chaque année je crois que je vais me contenter du RAL foncé. Le smoky étiré et les lèvres nude aussi c'est pas mal. J'espère que tu nous en présentera d'autres. C'est une chouette idée d'article. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique sur toi ! J'ai tenté le smokey ce matin pour la première fois à l'extérieur … avec un gris clair et je suis vraiment pas sûre que ça m'aille, mais j'aime beaucoup l'idée ^^

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli ! (et tu es super jolie m'enfin ça on a du déjà te le dire)
    J'ai jamais réussi à faire un smokey qui tienne la route, mauvais matériel/produits j'en sais rien, mais en tout cas j'adore le tien ! ( et le coup de sparadrap même pas j'y ai pensé, pas bête !)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super jolie, ca vas tres bien avec tes jolie yeux. Bisous

    RépondreSupprimer

Back
to top