Bloody Nails for Halloween.

 - 
Hey toi ! Halloween approche à grand pas. Et histoire de vous aider dans la quête du maquillage, de la déco ou encore du repas, aujourd'hui je vous présente un nail art hyper méga simple idéal pour Halloween. Car bon, même si tu ne te déguises pas pour cette fête, c'est toujours sympas d'avoir les ongles vernis en l'honneur des morts, non ? (oui, ça fait glauque comme phrase..) 

Allez, je te montre tout ça.
-
-
-
- Un vernis blanc
- Un vernis rouge sang
- Une paille
- Du vernis peel off, ou du scotch
- Du dissolvant et un pinceau
- Un top Coat
-
-
Après avoir appliqué une base, j'applique deux couches de vernis blanc. Vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur en réalité, mais il faut que le rouge se voit plutôt bien. Le blanc fait très bien contraster le rouge.
Ensuite, je protège les contours de mon ongle avec du vernis peel off, mais du scotch ou masking tape fait très bien l'affaire. Je plonge ma paille dans le vernis rouge, et je souffle dedans au dessus de mon ongle. Plus vous soufflez près, plus les éclaboussures seront grosses. Inversement, plus vous soufflez loin, moins les éclaboussures seront épaisses, et donc plus fines.
Après avoir fait tout les ongles, je retire le peel off, et je nettoie les restes de giclures restant sur le doigt. Enfin, si l'envie vous dit, vous pouvez appliquer une couche de top coat pour protéger le tout. J'ai vu que certaines n'en mettait pas pour garder l'effet de matière des éclaboussures plus ou moins épaisses. J'ai préféré en mettre pour pouvoir garder mon vernis plus longtemps.
-
-
-
-
-
-
Et toi, t'as prévu de faire quoi sur tes ongles pour Halloween ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Dimanche 18 Octobre 2015

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. j'adore c'est hyper réaliste très bien fait, je vais te copier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'avec un rouge sang ça serait plus réaliste :)
      Je n'avais qu'un rouge "femme fatale" mais je trouve ça joli tout de même !

      Supprimer
  2. C'est marrant, je viens tout juste de publier sur ma page une vidéo tutoriel (pas la mienne) pour faire ce type d'effets ! Mais pour Halloween ça donne super bien, j'adore ! :D bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu, des splash de plusieurs couleurs :)
      D'ailleurs avec des couleurs néons pour l'été ça peut être super !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. J'adore! C'est trop bien fait :).
    Je sais pas si je vais faire quelque chose en particulier sur mes ongles pour Halloween, mais ce nail art me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'me dis pour Halloween, même si on ne se déguise pas (d'ailleurs moi même je ne sais pas si je vais me déguiser), avoir un nail art dans le thème ça peut être marrant et super fun :)

      Supprimer
  4. Il faut trop que j'essaye, merci pour ce tuto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me montrer :D
      Pas de quoi :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ! J'adore ! Ce nail art est superbe ! Un grand bravo !
    Ca me fait aussi pensé à un nail art marble réalisé à sec...
    J'ai aussi réalisé un nail art Halloween :
    https://eloasweetashoney.com/2016/10/21/cat-galaxy-halloween-nail-art/
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer

Back
to top