Halloween Make up | Insane Prisoner

 - 
Dans beaucoup de films d'horreurs, je croise régulièrement des hôpitaux psychiatriques (abandonnés ou non). Il était donc presque logique pour moi de vous réaliser un maquillage d'Halloween avec un personnage venu de ces lieux assez sordides et flippants. En plus de ça, il est très facile à réaliser, avec pas grand chose, pour un effet garanti.
-
-
Je commence par mon teint. Vu que je n'ai pas de fond de teint plus clair que ma carnation (disons que je n'ai pas ce délire de dépenser de l'argent pour quelque chose qui ne me va pas), j'ai mélangé mon fond de teint SuperStay BetterSkin de Maybelline avec la base illuminatrice d'Yves Rocher. Et j'avoue que le résultat était plutôt concluant. J'en applique également dans le cou pour ne pas avoir de démarcation, et sur le décolleté. J'ai ensuite poudré le tout pour fixer la matière avec comme toujours la Stay Matte de Rimmel.

Ici, pas besoin de correcteur ou d'anticerne, vu qu'on va devoir les accentuer. D'ailleurs, j'avais encore quelques cicatrices de petits boutons, je les ai laissé pour paraître plus "naturelle" et être dans le thème.
-
-
Je continue ensuite avec mes yeux. J'applique tout d'abord du violet assez foncé sur toute la paupière mobile, en débordant bien du creux. J'en applique également sur les cernes, et le ras de cil inférieur. En fait, il suffit de faire un smoky complètement sale avec du violet, du bordeaux, du marron et du noir.

J'intensifie par la suite les arrête du nez avec du violet et du rouge. Je fais un large sourire pour bien avoir les marques, et je creuse. Je sais la même chose au niveau du front avec les rides du lion (que je n'ai toujours pas, heureusement).

Enfin, j'applique du marron dans le creux sous la lèvre inférieure pour encore une fois creuser le tout.
-
-
Place au contouring  avec ici du fard noir que j'estompe au doigt pour être encore plus sale. Car bon, une psychopathe dans un asile abandonné, c'est pas très propre. 
-
-
Pour que les fards tiennent mieux, et surtout ressortent, j'applique du correcteur sur les lèvres. Sur le centre des lèvres j'applique du fard noir pour creuser et encore une fois faire sale. Des petites touches de violets pour faire cyanosée, et le tour est joué.
-
-
Enfin, je n'oublie pas le cou car il se voit tout de même, et je fais exactement la même chose que le visage. Je creuse encore plus les creux que j'ai déjà. J'accentue encore plus les clavicules qui se voient pas mal pour ma part. Toujours avec les mêmes couleurs : du violet, du marron, du noir et un peu de bordeaux.

Je peaufine mon visage en rajoutant par ci, par là quelques coups de pinceaux, notamment sur le front que je n'ai pas trop touché en fin de compte. J'ai par la suite accentué les tempes, en les creusant plus, et en creusant également les "rides" d'expression (celles qu'on a quand on ouvre grand les yeux).
-
-
Comme toutes les folles d'asiles ont les cheveux en pagaille, je me crêpe les cheveux aux doigts, car bon j'ai pas envie de les abîmer encore plus avec une brosse.

Un t-shirt blanc enfilé à l'envers, et voilà, je suis prête pour faire peur.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Juste parce que je ne peux jamais rester sérieuse..



Qu'as-tu de prévu pour Halloween ? 
Vas tu te déguiser ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !



Publié le Dimanche 25 Octobre 2015

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Je trouve ton makeup et ton shooting très bien réalisés ! C'est tout à fait dans le thème Insane Prisoner. J'adore !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est gentil merci :)
      C'est Monsieur qui a réalisé les photos "mise en scène" vu que bon, toute seule c'est pas très facile ^^
      Des bisous !

      Supprimer
  2. ah oui tu as super bien réussi ce maquillage ! On dirait que tu sors d'un asile. Tu me rappelles la saison 2 d'AHS ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! ♥
      Par contre (l'inculte de service), AHS ? Qu'est-ce donc ? ^^

      Supprimer
  3. Tu as vraiment mauvaise mine aujourd'hui xD!
    Simple mais terriblement efficace. D'ailleurs les cernes sont vraiment bien faites (phrase bizarre ^^), elles ont l'air très réelles.
    J'imagine la tête du pti bout, rôôô :P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'avoue que la phrase est vraiment bizarre dit comme ça, ça a même faire rire Monsieur ^^
      Il s'est vraiment inquiété le pauvre petit, j'ai vu à sa tête, il savait pas s'il fallait rire ou s'inquiéter :')
      C'est gentil merci ♥

      Supprimer
  4. Ahahahahah la dernière photo !!! J'adooooore !
    C'est hyper bien réalisé O_o on s'y croirait !

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer

Back
to top