Make up 2 in 1 | Day & Night.

 -
Je suis heureuse de revenir aujourd'hui pour un nouvel article make up. Disons que le courage, l'envie, la motivation et surtout l'idée me manquait en ce moment. Mais en prenant ma douche hier matin, j'ai eu cette idée de vous présenter un maquillage deux en un, comme l'indique le titre. Personnellement, je ne me maquille pas pareil la journée et le soir quand j'ai quelque chose de prévu. Un peu comme tout le monde. Et évidemment, comme beaucoup d'entre vous, la flemme de se démaquiller entièrement et tout recommencer est là. Du coup on accentue quelques petites choses dans son make up déjà actuel.

Aujourd'hui je vous montre un maquillage très bien portable dans la vie de tout les jours où j'ajouterai quelques petits trucs en plus pour en faire un maquillage de soirée. Je suis restée dans le même code couleur comme vous pouvez le voir, mais il reste portable pour tous.
-
 -
 -
 -
Je commence bien évidemment avec mon teint. Je sais que je n'aurais pas de chutes dans mon maquillage de jour qui reste très nude. J'utilise pour ça le combo fond de teint + correcteur SuperStay Betterskin de Maybelline. Je poudre ensuite le tout avec la Stay Matte de Rimmel et je passe au blush. J'ai ici choisis un blush assez rosé mais nude en même temps, idéal pour réveiller un teint pâle comme le mien, ou donner un côté bonne mine. C'est ici le 109 de Kiko. Je fais mes sourcils à la poudre et j'hydrate mes lèvres avec un Eos après avoir finit toutes les poudres sur mon teint.
-
-
-
J'ai ici utilisé le trio de fard cadeau de Sephora dont je vous parle ici.
J'ai tout d'abord appliqué le fard le plus clair (72 Movie Popcorn) sur toute la paupière mobile. Afin de créer une ombre et donc plus de profondeur, j'ai appliqué le fard marron (49 Be on the A-list) dans le creux de paupière et le coin externe. Enfin, pour plus d'intensité, j'ai appliqué le fard bronze (80 It bag) dans le coin externe et le ras de cil inférieur.

J'ai ensuite appliqué un crayon blanc en muqueuse inférieure (Crayon regard 3 en 1 n°03 Blanc d'Yves Rocher), un peu de recourbe cil et j'ai appliqué du mascara. Ici, The Rocket de Maybelline.
-
 -
Vous connaissez sûrement mon amour pour les Baby lips electro de Maybelline. Un baume confortable et pigmenté comme il le faut, j'ai nommé le Pink Shock. Mon chouchou en terme de couleur.
-
-
-
-
Nude au regard et coloré sur les lèvres, tout ce que j'aime !
Passons désormais au maquillage du soir.
-
-
-
J'utilise donc le gel liner eyestudio de Maybelline qui est mon petit chouchou en matière de liner. Facile à poser, et surtout waterproof. Je rajoute par la suite un peu de mascara, qui est cette fois ci plus volumisant que celui de journée, le Sexy Pulp d'Yves Rocher.
-
-
Je reste avec le même teint que celui de jour, en ajoutant peut être un peu de blush si je le trouve pas assez intense. Vu que c'est un maquillage de soirée et que je veux être jolie sur les photos, j'intensifie légèrement mes traits et mon côté bonne mine avec un bronzer (celui du kit Catrice) et légèrement d'hilighter, avec le blush Sugarbomb de Benefit. Je n'utilise ce blush que pour cette zone car je le trouve trop irisé pour un blush, et je ne suis pas tellement fan.
-
-
Enfin pour les lèvres j'ai ici opté pour le Rose Intense d'Elissance qui est juste magnifique. D'ailleurs je voulais ajouter la pigmentation du baby lips qui est assez forte, car je l'avais enlevé juste après avoir finit le look, et mes lèvres étaient toujours colorées comme on peut le voir sur les photos.

Revenons en à ce magnifique RAL qui est topissime. En plus d'avoir une couleur de dingue, il a une pigmentation de ouf, une texture hyper agréable, une pigmentation incroyable et surtout une tenue à s'en taper le cul par terre (je m'emporte, je m'emporte..). Franchement si vous cherchez un RAL pas excessivement cher (environ 14€), courrez vite sur le site d'Elissance, vous ne serrez pas déçue, vraiment !
-
-
-
-
Comme vous pouvez le voir, tout ce que j'ai utilisé rentre parfaitement dans une petite trousse de maquillage, car je ne sors quasiment sans un maquillage de jour et de soir dans mon sac. Ne sait on jamais. Je change peut être le RAL mais ça sera tout. Je n'ai peut être pas la tenue qui va avec, mais je trouve toujours un moyen de m'arranger pour ça. Rusée la petite Océane.


Et toi, tu fais quoi pour transformer ton maquillage de jour en maquillage de nuit ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !




Publié le Dimanche 11 Octobre 2015

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton article ! :) moi je rajoute simplement du bronzer, et du maquillage sur les yeux plus foncé aussi. Et pourquoi pas, un rouge à lèvres rouge :) après j'essaie de pas trop charger quand même, mais c'est vrai que pour le soir je privilégie les couleurs plus sombres :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus j'essaie de ne pas trop charger. Bon, parfois un smoky et des lèvres rouges ça le fait aussi. Mais vu que je suis souvent dans les tons nudes en journée, j'essaie de rester pareil en soirée :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Mais rooooooh ! T'es magnifique <3
    Ce rouge à lèvre est quasiment fluo sur les photos mais il te va magnifiquement malgré ça… c'est très fort =)
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais en réalité il est vraiment quasiment fluo, pour ça que je l'adore ^^
      Merci ♥

      Supprimer

Back
to top