A toi, mon Amour.

 -
Tu le sais tout comme moi, mon Amour, aujourd'hui est un jour spécial. Nous fêtons une date clé, une date qui restera gravée. Aujourd'hui, mon Amour, nous fêtons nos deux ans. Deux ans d'amour, deux ans de bisous, deux ans de nous.

Comme beaucoup d'histoire, notamment pour moi, celle ci est bien spéciale. Nous nous connaissons maintenant depuis plus de cinq ans. Cinq ans, tu te rends compte ? Ça ne nous rajeunit pas tout ça. Une rencontre virtuelle faite sur le net, notre bon vieil ami skyblog, tu te souviens ? Les discussions les plus tordues s'enchaînent, des secrets dévoilés, des points communs trouvés, une complicité ainsi créée.

Je me souviens encore de notre première vraie discussion. J'étais à l'hôpital, après mon accident qui aujourd'hui tu le sais me complexe. Même si tu trouve cette cicatrice toute mignonne, je sais.. Enfin voilà. Moi dans ma blouse blanche, des pansements, mon bouquin, ma musique. Et toi sur messenger. Tu me faisais rire avec tes blagues pourries, et tu t’inquiétais pour moi. C'est à ce moment là que j'ai commençais à m'attacher à toi. Ca me faisait du bien d'avoir une personne à l'écoute, qui s'occupait de moi à ce moment là.
-
 -
Par la suite, des conversations interminables sur Skype. Je me souviens encore que tu ne voulais pas montrer ta tête au tout début. Plusieurs conversations où il n'y avait que mon visage au lieu de ma photo. Je t'avoue que ça m'embêtais beaucoup. J'aime pas aller sur Skype si ce n'est pas pour voir la personne. Sinon je l'appelle, ça revient au même. Enfin, tu vois le genre ?

Moi qui faisait des têtes débiles, moi qui dansais, et surtout moi qui mangeais. Tout le temps. Après ma journée de travail, c'était mon moment de détente. Les soirs où je n'entendais pas ta voix, j'étais triste. Je ne savais pas quoi faire. Je m'ennuyais. D'ailleurs, te souviens-tu du "j'adore ta voix, ta une belle voix" ? Je le pense toujours aujourd'hui. Il y a ces voix qui te marquent, ces voix que t'apprécies, ces voix qui te relaxent, ces voix que tu veux écouter sans cesse.. Et bien la tienne en fait partie.
-
 -
Aujourd'hui mon Amour, ça fait deux ans. Pleins de souvenirs la tête. Des sourires, des larmes, des câlins et des disputes. Un couple, nous. Je suis heureuse de partager ma vie avec toi. Depuis la première rencontre, nous vivons ensemble. Certains diront que c'est trop rapide, mais regarde où nous en sommes aujourd'hui ? Une grande histoire. Une vraie histoire.. 

Parfois, je te regarde, en secret, et je me dis que j'ai de la chance de t'avoir. Toi, mon Amour, qui me comprends, me supporte, m'encourage. Aujourd'hui je peux dire que j'ai trouvé l'homme de ma vie. Mon chéri d'amour à moi, et personne d'autre. 
-
 
Je t'aime,
Pour toujours


Publié le Dimanche 29 Novembre 2015

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. C'est encore un magnifique texte ultra touchant que tu nous confectionnes ♥
    Plein de bonheur à vous deux et surtout plein de bisous à toi ahah ♥ (on sera invitées au mariage hein ? :v )

    RépondreSupprimer
  2. Cet article est mignon comme tout, j'en ressors toute *_*
    (et p**** encore 14 jours et une demi-douzaine d'heures avant de le retrouver pour de bon ..!)
    Bisous ma belle et à de nombreuses années à venir pour vous deux !

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer

Back
to top