Fall Makeup | Purple Mind

 -
Je vais te dire un secret. Mais chut tu ne le dis à personne, hein ? Le violet, c'est ma couleur préférée. Jusqu'à ce que je sache c'est une couleur utilisée dans les pompes funèbres. Ouais, c'est glauque.. 
Le violet était une couleur que je portais assez régulièrement dans mon adolescente, par le biais d'accessoires notamment. Je devais à tout prix en porter sur moi tout les jours. Ouais, j'étais bizarre aussi.

Aujourd'hui, j'ai plus de mal à porter cette couleur car bon, j'ai grandis. Je veux mettre mon adolescence aux oubliettes. Et niveau vestimentaire, je trouve que ça me donne le teint encore plus cadavérique que d'habitude.

Du coup j'en porte quelque fois dans des make up, comme celui que je vais te présenter maintenant.
-
-
Je commence par mes yeux, pour éviter les chutes disgracieuses sur le teint.

1ère étape : J'applique tout d'abord une base qui unifie la paupière.
2ème étape : Dans le creux de paupière j'applique un rose pour ensuite m'aider à l'estompage.
3ème étape : J'applique ensuite sur toute la paupière mobile un violet assez foncé.
4ème étape : Afin d'unifier tout ça, je lie le violet et le rose ensemble. Et j'intensifie le tout avec un mélange de fard : du bordeaux et du marron moyen.
5ème étape : Je trace ensuite un trait de liner assez fin.
6ème étape : J'applique le marron sur le ras de cil inférieur que je lie avec le coin externe. Pour la lumière, j'ai ici appliqué un fard doré très lumineux.
7ème étape : J'applique du crayon blanc en muqueuse pour ouvrir le regard.
8ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara en haut & en bas. (Longueur 360° Yves Rocher)
-
-
-
Je continue mon make up avec le teint avec comme toujours le Voile de Lumière d'Elissance. Pour les cernes j'ai ici utilisé le Superstay Betterskin de Maybelline, et j'ai ensuite poudré le tout avec la Stay Matte de Rimmel.
-
-
Je mets légèrement de bronzer (Travel de Luxe de Catrice), un peu de blush (109 de Kiko) et je passe aux sourcils avec le kit à sourcil d'ELF. Enfin, pour les lèvres j'ai ici choisis un RAL de chez Lollipops' Make Up, le 101 Yes Mum qui est parfait pour ce look.
-
-
-
-
-
Personnellement, j'adore.

Et toi, c'est quoi le genre de maquillage typiquement automnale que tu aimes ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publier le Dimanche 8 Novembre 2015

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Très sympa et lumineux ce make-up :-)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli ce make up!
    Je reste souvent très basique sur les yeux, même en automne, par contre c'est sur la bouche que j'aime accentuer notamment avec des bordeaux ou des prunes! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui moi aussi en général (les jours lambda en fait), je ne fais pas grand chose sur les yeux, sauf un RAL foncé sur les lèvres !

      Supprimer
  3. Je suis purple également aujourd'hui et ça va tellement bien aux yeux bleus :))
    Très joli ton make-up :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah il parait que le violet ne va pas aux yeux bleus (LAWL)
      Merci en tout cas ♥

      Supprimer
  4. J'adore la couleur que tu portes sur tes lèvres, c'est super joli! :)
    En passant, je fais présentement tirer un coffret de Too Faced sur mon blogue, si tu veux participer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      J'aime beaucoup aussi, c'est soft mais ça colore en même temps

      Supprimer

Back
to top