Le blush Crush Coral, par Elissance

 -
Elissance est pour moi une marque à connaître et avoir. Elle est made in France et utilise des huiles essentielles, des minéraux ou encore des extraits de végétaux dans ses produits. Vous savez déjà mes chouchous de la marque (le Voile de lumière, ainsi que leurs RAL qui sont extraordinaires), et aujourd'hui je vous présente un tout nouveau produit, les blush.
-
-
En ce qui concerne le packaging, il n'y a rien a dire. Il est sobre, simple, et très classe. De plus, il ne fait pas cheap. La charnière est très solide, le plastique également. Une petite pression sur le bouton, et il s'ouvre.
-
-
 -
Et une merveilleuse surprise s'offre à vous. La couleur est juste magnifique. Les petits irisés dorés sont très subtiles, ils illuminent à souhait un maquillage même les plus simples. La couleur est très naturelle et parfaite pour la saison.
-
-
 -
Je l'aime beaucoup car ses petits irisés restent discrets sur le visage. Pour un maquillage de jour, je n'ai pas besoin d'ajouter d'hilighter sur les pommettes, car il fait déjà le job.
-
-
Et vous savez quoi ? J'ai pas un, mais deux bons plans pour vous ! Et ouais !

Jusque Lundi 23 Octobre 8h, Elissance est sur Showroomprivé avec des prix de fou !
Retrouvez ce blush pour 6.50€ au lieu de 22€ !
Quand aux RAL (dont vous pouvez y aller les yeux fermés, vraiment), ils sont au prix de 4€ au lieu de 14€ ! De quoi craquer son slip !

Pour accéder à la vente, clique  

Sinon, si vous avez raté la vente, bénéficiez de 25% de réduction sur les magnifiques couleurs pour vos lèvres avec le code Automne2015 directement sur l'eshop juste ici.
.


N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

  Publié le Dimanche 22 Octobre 2015

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Il est vraiment canon ce blush !
    Je ne poste pas souvent de commentaire mais je lis tous tes articles et les adore :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai ouvert, j'ai fait "Waouh !"
      Il est magnifique !

      Et merci pour le petit compliment ! :) ♥

      Supprimer
  2. Il est vraiment joli. Et j'aime beaucoup le packaging. Je trouve qu'il ressemble aux boîtiers de Chanel. Il fait très classe. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi qu'il ressemble à certains produits de luxe, il fait effectivement très classe :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! j'ai pu recevoir ce blush et je suis fan de la couleur elle est magnifique. Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité avec les couleurs, et j'ai craqué sur celui là car je n'ai pas beaucoup de couleur comme ça dans mes blush, et je ne suis pas déçu :)

      Supprimer
  4. Ce blush est vraiment sublime ! C'est vraiment une très jolie couleur qui donne bonne mine immédiatement j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer

Back
to top