Liner fumé & lèvres rouges.

 - 
Le retour d'Océane après plusieurs jours sans billets. Il y a eu la préparation d'Halloween, puis la Toussaint. Je n'ai pas donc pu faire grand chose, mais ne vous inquiétez pas, ma liste d'idée d'article est pleine. Plusieurs arriveront sous peu, et je réfléchis même à la préparation de Noël. Dans un mois et demi déjà, il est temps de cogiter pour cette fête. Héhé.

Enfin le sujet n'est pas là en réalité. Aujourd'hui je te montre un maquillage très simple, réalisable avec trois fois rien. En y pensant, ce look me fait même penser à un make up de pin up. La pin up est connue pour son liner et ses lèvres rouges. Ici, le liner sera fumé pour un regard plus doux, moins dur. Ce sera une pin up revisitée.

Je commence tout d'abord avec mes yeux. J'ai remarqué que je maquillais beaucoup moins mon teint quand je commençais mes yeux, que l'inverse. Alors c'est parti.
-
-
1ère étape : Après avoir appliqué une base, j'applique un fard neutre afin d'unifier la paupière et l'illuminer.
2ème étape : A l'aide d'un scotch, j'applique du crayon kajal (Maybelline) pour former une pointe de liner lambda.
3ème étape : J'estompe le kajal avec un pinceau boule mousse pour plus de précision jusqu'au coin interne, comme un banal trait de liner, mais assez épais.
4ème étape : Pour intensifier le liner, j'applique du fard noir que sur le pointe du liner.
5ème étape : J'applique du crayon noir en muqueuse supérieure pour combler les trous, et du crayon blanc en muqueuse inférieure pour agrandir le regard.
6ème étape : Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara. (Sexy Pulp d'Yves Rocher)
-
 -
-
Je continue avec mon teint, et j'applique ici le Voile de Lumière d'Elissance qui est très léger, mais couvrant à la fois. Il a également un finit poudré, ce qui est génial. Pas besoin de poudre, sauf peut être en fin de journée pour éviter les brillances.
-
-
J'applique ensuite de l'anticerne (stick Yves Rocher) pour justement les cacher. Je le poudre ensuite avec la Stay Matte de Rimmel. Je passe aux sourcils à la poudre et je mets un peu de blush. J'ai ici appliqué un rose bébé, pour le côté bonne joue de poupée en bonne santé.
-
-
Je n'oublie pas une petite touche de lumière dans le coin interne avec un fard blanc cassé irisé.
-
-
Enfin, une pin up sans RAL rouge n'est pas une pin up. J'applique ici le Rouge Coquelicot d'Yves Rocher de la gamme rouge crème hydratant.
-
-
-
-
C'est pour moi un look portable la journée comme le soir.


Qu'en penses tu ?


N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Mardi 3 Novembre 2015

CONVERSATION

14 commentaires:

  1. Ce rouge à lèvres est super pep's waaaah j'adore :) Et franchement tu es tellement canon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce rouge est parfait ! Ultra pigmenté (les lèvres restent rouges même sans rouge à lèvres après plusieurs heures), il tient super bien, et cette couleur *o*
      Et merci du compliment :D ♥

      Supprimer
  2. Il est super joli et très lumineux !! J'aime beaucoup, surtout la partie du trait d'eyeliner fumé :) bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce rouge ! Je reste en admiration devant cette couleur ! J'aime beaucoup cette idée de liner fumé. Je l'avais vu sur une nana sur Youtube je crois et je tenterai bien. Le rendu est très joli. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce rouge est parfait *o*
      Tente et montre nous, j'aimerais voir le résultat ! :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Le liner fumé est superbe! Je compte bien l'essayer!
    Ce maquillage te va très très bien! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les yeux, j'adoooooore !!!!! je vais essayer (mais pas certaine d'obtenir le même résultat!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis inspirée d'un maquillage pour le faire, qui évidemment ne ressemblait à rien par rapport à la fille. Donc bon.. xD du moment que tu trouves ça beau sur toi, c'est l'essentiel !

      Supprimer

Back
to top