[STF] L'accent Nail en paillettes.

 - 
Aujourd'hui, ça fait une semaine que les attentats ont eu lieu. On y pense tous et toutes. Malgré ça, il faut avancer et tenter de continuer sa vie. Bien sûr qu'on ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé. Plusieurs personnes ont perdu la vie, en buvant un verre ou en écoutant de la musique.. 

Aujourd'hui, nous, les membres du Save The Friday, avons quand même voulu publier notre édition du mois, sur le thème des paillettes. Pour penser à autre chose peut être, que ces images qui tournent en boucle à la télévision.

Mon article a été écrit avant les attentats de Paris.
-
-
Je commence par appliquer un vernis sur tout mes ongles, et j'ai voulu être dans les tendances de cet automne hiver avec un beau violet.
-
-
Pour avoir que les paillettes, et non une couche énorme de vernis sur la tranche de l'ongle, j'ai utilisé une éponge. L'éponge va absorber le vernis, et laisser les paillettes en surface. Je la tapote sur le bord de l'ongle afin de créer par la suite un dégradé.
-
-
Enfin, avec un vernis avec de plus grosses paillettes, je fais exactement la même chose avec l'éponge. Une couche de top coat, et c'est finit.
-

-
-
-
C'est un accent nail que je fais assez régulièrement, car je le trouve très classe, sobre, simple et efficace. Avec le soleil, ça brille, c'est beau !
-



Maintenant, découvre les créations des membres du Save The Friday, avec comme vous avez pu le voir sur la page Facebook, deux nouvelles bouilles.
-


-
PaulineOraneKellyElodieAlexandra ♥ Océane ♥ Estelle

Si tu veux revoir ou si tu as loupé une édition du Save The Friday,
rendez vous juste ! ♥

  Publié le Vendredi 20 Novembre 2015

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. J'adore faire ça sur l'accent nail. C'est un petit plus qui permet de donner un peu d'originalité à mes ongles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est qqch de simple qui fait son petit effet :) En plus, au soleil ça briiiiille !

      Supprimer
  2. C'est super beau !! J'adore et je ne connaissais pas la technique de l'éponge pour les paillettes ! :D merci pour l'astuce ;) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une technique qui permet d'avoir que les paillettes et non le vernis, très utile pour ne pas avoir un gros boudin au bout de l'ongle ^^

      Merci en tout cas ! :)

      Supprimer
  3. J'adore tes ongles ! Un jour j'aurais de jolies mains comme toi haha 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Savais tu qu'avant, depuis ma tendre enfance, je me rongeais les ongles. Mais vraiment ! J'y allais jusqu'au sang.. Jusqu'à ce que je découvre le nail art ! Aujourd'hui, j'arrive parfois encore à me ronger les ongles, mais je fais toujours attention à garder une certaine longueur pour pouvoir me les décorer :D la patience est la meilleure technique

      Supprimer

Back
to top