Mes ongles pour Noël.

 - 
Je sais pas vous, mais moi il ne me manque plus qu'à trouver la coiffure pour le réveillon, et je suis fin prête. Noël est l'une de mes périodes favorites de l'année. Les illuminations dans les rues, la maison décorée, les petites musiques un peu kitch, les enfants émerveillés devant les vitrines, l'amour et l'aide envers ceux qu'on aime.. J'adore. J'ai même décidé de me mettre dans les cartes de voeux, une première pour moi.

Enfin voilà, j'ai déjà ma tenue et mon maquillage, et aujourd'hui je vous présente le nail art hyper simple mais qui fait son petit effet pour Noël.
-
-
J'ai ici utilisé le vernis 859 de Kiko, un magnifique doré, et le Red'n'Black de Models Own. J'ai également ajouté quelques strass, mais c'est une étape facultative.
-
-
-
J'ai tout d'abord appliqué deux couches de vernis noir sur tout mes ongles, sauf l'annulaire qui sera mon accent nail où j'aurais appliqué ici mon vernis doré. Enfin, pour le côté festive, j'ai appliqué un strass doré pour rappeler l'accent nail sur chaque ongle noir que j'ai fixé par une couche de top coat.

Evidemment, tout le monde n'a pas de strass dans ses accessoires. Il est donc possible de créer un pois à l'aide d'un dotting tool ou d'une tête d'épingle avec le vernis qui a servis d'accent nail.
-
 -
-
J'aurais également pu faire ce nail art avec un vernis argenté, mais je trouvais que la combinaison noir et doré était parfaite pour moi, très classe et Noël.


Qu'en pensez vous ?
Avez-vous votre idée pour vos ongles ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Mardi 22 Décembre 2015

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Coucou. J'aime beaucoup ta manucure. C'est très simple mais terriblement efficace ! Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Le red'n'black est vraiment tres beau. J'aime beaucoup ta manucure. Les petites strass à coller c'est une tres bonne idée je trouve. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Noir et or, une valeur sûre. J'adore la forme de tes ongles, les miens sont trop bizarre xD.
    Je trouve que les petites "pierres" font toute la différence, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce nail art, c'est simple et chic ! :)

    RépondreSupprimer

Back
to top