Nail art facile pour les fêtes.

 -
Noël approche à grand pas, les derniers préparatifs se sont au fur et à mesure. Personnellement j'ai déjà trouvé ma tenue, il ne me reste plus que le maquillage et mes ongles. Depuis quelques temps je cherche quelques petites idées par ci, par là pour trouver THE nail art qui ira parfaitement avec ma belle robe.

Aujourd'hui je vous montre un nail art très simple, idéal pour les novices, avec trois fois rien, et qui fera son petit effet lors des fêtes.

J'ai eu besoin :
- D'un vernis argenté
- D'un vernis bleu nuit (le vernis est selon la préférence)
- Du stripping tape
- D'un top coat et d'une base coat
-
-
Après avoir posé ma base, j'applique du vernis argenté sur tout les ongles. Une fois ce dernier bien sec, je place un morceau de stripping tape sur le bord libre. Je recouvre le vernis argenté de mon vernis bleu et j'enlève le stripping tape juste après, pour éviter que vernis craquèle. Enfin, j'applique une couche de top coat pour protéger le tout.
-
-
-
-
Comme c'est les fêtes, j'ai eu envie d'une touche de paillettes. Comme le vernis est un bleu nuit, les paillettes me font penser aux étoiles, que j'espère l'on verra ce soir de Noël.
En ce qui concerne les couleurs, évidemment c'est au choix selon les goûts voir la tenue. Une base dorée et un vernis rouge par dessus serait également très joli et bien dans le thème de Noël.



Avez-vous déjà votre idée pour vos ongles lors des fêtes ?
Allez vous faire quelque chose, ou au contraire les laisser tout nus ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !

 Publié le Mercredi 16 Décembre 2015

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Mais tu poses ton vernis à la perfection !!! C'est fou les lignes parfaites !! J'envie ta dextérité ^^ Ton nail-art est très beau !! J'aime beaucoup la version avec les paillettes, mais ça ça n'étonne personne je pense XD ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai je bave un peu parfois sur le côté, c'est surtout l'art de nettoyer au pinceau pour avoir de belles lignes ^^
      Merci pour ton commentaire ! :)♥

      Supprimer
  2. C'est très élégant je trouve, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est simple, sobre et classe ! :)
      Ca fait son petit effet pour trois fois rien

      Supprimer
  3. C'est très très joli !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'espère que tu vas bien :)

    C'est superbe, j'adore! Dommage je n'ai pas la patience d'en faire autant!

    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, ça va hyper vite ! En 10-15 minutes c'est terminé :)
      Personnellement, je fais toujours mes nail art la veille au soir, et parfois la trace des draps se glisse dessus. Du coup je pose le top coat le lendemain pour parfaire tout ça !

      Supprimer

Back
to top