Paupières monochromes & lèvres bordeaux

 - 
Il y a des make up chargés, puis des make up assez nude. Aujourd'hui, je mélange les deux. La paupière monochrome est l'une des tendance de cet hiver, et c'est également un maquillage pour les jours de flemme. C'est quelque chose que je fais assez régulièrement en ce moment. L'envie et le courage d'être présentable aux yeux de tous se fait de moins en moins. Peut être la grisaille qui me fait cet effet.

L'idéal est de choisir une couleur qui mettra en valeur votre couleur de n'oeils. J'ai les yeux bleus, j'ai donc évidemment choisis une couleur chaude, le marron.

Je te montre tout de suite ce que j'ai fait.
-
-
Comme je n'ai pas peur des chutes de fard, je commence par mon teint avec le Voile de Lumière d'Elissance qui est très naturel mais à la fois couvrant. Pour les imperfections et cernes, j'applique le Superstay Betterskin de Maybelline. Je poudre ensuite le tout avec la Stay Matte de Rimmel pour bien fixer et j'applique légèrement du bronzer pour avoir meilleure mine.
-
-
-
En ce qui concerne le blush, j'applique le sublime Crush Coral d'Elissance dont je vous en parle ici. Enfin, pour un petit effet glowy, j'ai appliqué le High Beam de Benefit a certains endroits (dessus des pommettes, bout du nez, arc de cupidon). Enfin, je fais légèrement mes sourcils.

En ce qui concerne le maquillage des yeux, c'est très simple et très rapide.
-
-
Je commence par appliquer marron (Be on the A-list de Sephora) un fard sur toute la paupière mobile en remontant légèrement dans le creux. J'insiste également bien dans le coin externe, pour plus de profondeur. J'en appliqué également sur le ras de cil inférieur. Pour une touche lumière, j'applique un fard champagne (Movie Popcorn de Sephora) dans le coin interne. Pour le côté plus intense et créer un effet cil fournis, j'applique du gel liner waterproof (Lasting drama gel 24h de Maybelline) dans la muqueuse supérieure. Pour réveiller le regard et l'agrandir, j'applique du crayon beige (crayon regard 3 en 1 Blanc d'Yves Rocher) dans la muqueuse inférieure. Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara (Cils d'enfer de Guerlain)
-
-
Enfin, pour les lèvres, j'ai appliqué le Superstay 24Color 340 Prune Absolue de Maybelline.
-
-
-
-
-
C'est un maquillage très naturel que j'aime beaucoup porter en ce moment.
Il peut d'ailleurs très bien convenir pour les fêtes, avec un RAL rouge par exemple. 


Qu'en penses tu ?



N'hésite pas à venir me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore à t'abonner par mail afin de ne rien louper !


 Publié le Mercredi 2 Décembre 2015

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. super ce fond de teint je devrai l'essayer

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Océane! :)
    J'espère que tu vas bien et que tu as passés un bon weekend! Ce makeup est vraiment sublime. C'est un maquillage lumineux que j'adore pour tous les jours et ce rouge à lèvre est magnifique, il fait toute la différence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le genre de maquillage que je fais les jours de flemme ^^ Simple et efficace !
      Merci du commentaire en tout cas :)

      Supprimer

Back
to top